associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, Louve ma présenté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, Louve ma présenté...   Aujourd'hui, Louve ma présenté... EmptyMar 24 Juin - 16:19

Un type, super sympa d'ailleurs, dont elle s'occupait quand elle travaillait au CSLC du Richelieu.

Il est atteint de dystrophie musculaire. Il n'y a que ses doigts qui fonctionnent.

Mais il réussi à manié son fauteuil(quasi-robotisé) aussi aisément que je manipule mon fauteuil manuel. Et il est concepteur de sites Web.

On voit bien que tout est possible... quand on y croit !!!

Alors, continue Arabesk tu vas certainement réussir.

Je connais ta détermination. Si seulement je pouvais en avoir autant ...

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Louve ma présenté...   Aujourd'hui, Louve ma présenté... EmptyMar 24 Juin - 20:17

O'Daïko a écrit:
Un type, super sympa d'ailleurs, dont elle s'occupait quand elle travaillait au CSLC du Richelieu.

Il est atteint de dystrophie musculaire. Il n'y a que ses doigts qui fonctionnent.

Mais il réussi à manié son fauteuil(quasi-robotisé) aussi aisément que je manipule mon fauteuil manuel. Et il est concepteur de sites Web.

On voit bien que tout est possible... quand on y croit !!!

Alors, continue Arabesk tu vas certainement réussir.

Je connais ta détermination. Si seulement je pouvais en avoir autant ...

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
bah depuis le tps que je te dis que tout est possible! il sufft de croire en ses rêves!
tu sais , moi je donne tjs mes cours de danse aux enfants deficients mentaux; samedi on a leur spectacle;
en janvier ma cie devrait voir le jour et même que je vais danser, assise sur une chaise ! donc tout est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Louve ma présenté...   Aujourd'hui, Louve ma présenté... EmptyMar 24 Juin - 20:54

Avec ta détermination, oui, tout est possible !

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Louve ma présenté...   Aujourd'hui, Louve ma présenté... EmptyMar 24 Juin - 21:58

Que tu dois çetre fière de ce que tu as, que les enfants ont, accomplis!!!!! BRAVO cheers bonne chance pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Aujourd'hui, Louve ma présenté... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Louve ma présenté...   Aujourd'hui, Louve ma présenté... EmptyMer 25 Juin - 0:24

phenix a écrit:
Que tu dois çetre fière de ce que tu as, que les enfants ont, accomplis!!!!! BRAVO cheers bonne chance pour samedi
Evil or Very Mad pas fière!on verra ce que ça donne samedi, car avec ces gamins, on ne peut pas savoir ...... si un ne veut pas monter sur scène au dern moment, on essaie de le convaincre! merci pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, Louve ma présenté... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Louve ma présenté...   Aujourd'hui, Louve ma présenté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, Louve ma présenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: