associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L E N T E M E N T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

L   E   N   T   E   M   E   N   T Empty
MessageSujet: L E N T E M E N T   L   E   N   T   E   M   E   N   T EmptyMer 9 Juil - 13:48

Parlez-vous lentement? Je me suis entendue parler dans un video, c'est affreux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

L   E   N   T   E   M   E   N   T Empty
MessageSujet: Re: L E N T E M E N T   L   E   N   T   E   M   E   N   T EmptyJeu 10 Juil - 6:52

...moi aussi, affraid affraid me suis écoutée sur un répondeur pale ,bah , tu sais, nos proches s'y sont habitués! Mais, je ne fais plus le message sur le répondeur Evil or Very Mad ...on a sa fierté lol!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

L   E   N   T   E   M   E   N   T Empty
MessageSujet: Re: L E N T E M E N T   L   E   N   T   E   M   E   N   T EmptyJeu 10 Juil - 21:26

Je n'ose même plus m'écouter *LOL*
mon message sur mon répondeur m'as pris une vingtaine d'essais avnt d'être compréhensible:)
Et ceux qui préfère le message pré-enregistré d'une autre personne ne pensent pas comme moi:)
Moi,je préfère que les autres m'entende parler d'avance et savoir à quoi s'attende quand je rencontre:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

L   E   N   T   E   M   E   N   T Empty
MessageSujet: Re: L E N T E M E N T   L   E   N   T   E   M   E   N   T EmptySam 12 Juil - 3:21

Quand je suis très fatigué, ce qui m'arrive régulièrement, j'ai tendance à parler ''slow motion'' ou, comme quelqu'un d'ivre !


L   E   N   T   E   M   E   N   T Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

L   E   N   T   E   M   E   N   T Empty
MessageSujet: Re: L E N T E M E N T   L   E   N   T   E   M   E   N   T EmptySam 12 Juil - 6:47

ca fait hummm... 25 ans que je parle tres lentement et je dois dire que a 20 ans j en étais beaucoup plus genée que maintenant Wink

maintenant ce qui me dérange le plus c'est quand ma voix diminue son intensité et que les gens à qui je veux parler me disent que je nai pas dit ce que j'ai dit surement parce qu'ils ne m'ont pas entendu ça ça m'enrage !!!
Beaucoup plus que le fait de parler lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L   E   N   T   E   M   E   N   T Empty
MessageSujet: Re: L E N T E M E N T   L   E   N   T   E   M   E   N   T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L E N T E M E N T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: