associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parents d'un enfant handicapé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Parents d'un enfant handicapé Empty
MessageSujet: Parents d'un enfant handicapé   Parents d'un enfant handicapé EmptyMer 23 Juil - 5:00

Citation :
Ils lancent un appel à l'aide

À Trois-Rivières, les parents d'un garçon lourdement handicapé lancent un appel à l'aide.

Ils doivent à tout prix agrandir et adapter leur maison pour s'occuper de leur petit Miguel dont des problèmes respiratoires à l'âge de six mois ont complètement changé sa vie. Ceux-ci l'ont plongé dans un coma de neuf jours, après quoi il a vu la majeure partie de son cerveau détruite.

Aujourd'hui âgé de 6 ans, Miguel a fait beaucoup de progrès, mais son état demande encore beaucoup de soins, ce pourquoi ses parents font appel au public.

L'agrandissement qu'ils prévoient coûterait 157 000 dollars; ils leur manquent encore 90 000 dollars.

C'est peut-être une solution aux deux ans d'attente du Gouvernement !?!?

Parents d'un enfant handicapé Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Parents d'un enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: Parents d'un enfant handicapé   Parents d'un enfant handicapé EmptyMer 23 Juil - 6:52

pourquoi pas? Wink
vs savez,je crois que la recherche médicale est importante mais vivre bien en limitant les contraintes d un handicap lourd l est tout autant
mon opinion vient surement du fait que depuis 32 ans qu'on m a diagnostiqué l AF nous sommes encore a attendre la "PETITE PILULE MIRACLE"!
je verrais bien l argent d un téléthon amassé se divisant en 2...75% aux recherches médicales et 25% a l aide physique des malades et handicapés
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
 
Parents d'un enfant handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passes pour les parking d'handicapé
» [b]L'Ataxie et l'Amour[/b]
» Un canard handicapé, héros d'un livre pour enfants
» Drugs Parents Should Look For
» mon ex voiture 2 ieme enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: