associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma chute...spectaculaire!

Aller en bas 
+5
Michel Thibault
O'Daïko
arabesk
Martine
phenix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chute...spectaculaire!   Ma chute...spectaculaire! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:21

en fait, j'ai pas changé de poids par rapport à y a 6 ans!
je faisais 30H environ de danse /semaine!
et pour les reflexes, pas de problème avec cet engin! ' en fait , on a regardé avec le velo de ma mère et ça fait du 8KM/H) c pas un bolide No
juste 2 manettes ; une avant une arriere!
un ptit bouton pour la vitesse;
c tout!
c'es sur les routes où trottoirs cailloteux que je suis secouée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chute...spectaculaire!   Ma chute...spectaculaire! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 6:18

j'ai vraiment le goût de m'en acheter un quadriporteur mais on dirait que la fierté veut pas...

on dirait que je me dis qu'à 24 ans les gens vont rire de moi si je me promème avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chute...spectaculaire!   Ma chute...spectaculaire! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 7:29

Je n'en ai pas besoin pour l'instant,mais aussitôt que si ou quand je vais sentir autrement,je vais en avoir un,mais il faut dire que je suis un vieux de l'age d'or (42 ans..)(comparé à toi )*MDR*
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chute...spectaculaire!   Ma chute...spectaculaire! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:57

vanila a écrit:
j'ai vraiment le goût de m'en acheter un quadriporteur mais on dirait que la fierté veut pas...

on dirait que je me dis qu'à 24 ans les gens vont rire de moi si je me promème avec ça...
tous les gamins que ce soit dans ma residence où que je croise dans les magasins, sont hypers curieux!
c du style "elle est belle ta moto, voiture.........
j'veux une moto com la dame; ya des papas qui me demandent comment ça s'appelle car leur gamin a demandé! Laughing
bref, les enfants adorent et com moi j'adore les enfants, I love you je m'eclate à ecouter leurs remarques!
les adultes , m'en fiche un peu! suis + dans le monde des enfants jocolor
enfin, si tu peines à marcher, c génial!^plus besoin , pour moi, d'être suspendue à un bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Thibault

Michel Thibault


Nombre de messages : 83
Age : 78
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 23/07/2008

Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Prête psychologiquement ?   Ma chute...spectaculaire! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 6:01

vanila a écrit:
j'ai vraiment le goût de m'en acheter un quadriporteur mais on dirait que la fierté veut pas...

on dirait que je me dis qu'à 24 ans les gens vont rire de moi si je me promème avec ça...

L’hiver dernier, je n’étais pas prêt psychologiquement au quadriporteur que je répondais à la suggestion de la directrice de mon centre de réadaptation. Je regarde maintenant pour m’en procurer un comme plusieurs d’entre vous je suppose. Ça ne nous rend pas plus malade pour autant. Si on peut se donner une plus grande mobilité ou autonomie pourquoi pas ? Cool

Côté réflexes, il est normal qu’ils soient moins bons dans mon cas. 2 accidents d’automobile et responsables ces dernières années.
Finie pour moi la conduite automobile. Seulement le tracteur à gazon et peut-être bientôt le quadriporteur comme phenix je suppose. J’essaierai de tirer profit de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ataxie.ca/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chute...spectaculaire!   Ma chute...spectaculaire! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:16

vanila a écrit:
j'ai vraiment le goût de m'en acheter un quadriporteur mais on dirait que la fierté veut pas...

on dirait que je me dis qu'à 24 ans les gens vont rire de moi si je me promème avec ça...


moi je me suis posé cette question lorsque fut le temps de prendre le fauteuil roulant manuel,j avais 17 ans
imaginez à 17ans,j avais tellement peur qu'on rit de moi Exclamation mais tout compte fait,j'ai fait bien des kilomèetres au sens propre et au sens figuré !
Je crois que le fauteuil roulant ou le quadriporteur ou n importe n est qu un moyen comme un autre pour en venir a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chute...spectaculaire!   Ma chute...spectaculaire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chute...spectaculaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: