associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De retour ! bonne nouvelle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizou!!
Invité




De retour ! bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: De retour ! bonne nouvelle!!   De retour ! bonne nouvelle!! EmptyLun 8 Sep - 15:31

Bonjour mes chers amis,

scusez moi de cet absence involentaire Embarassed , mais je peux vous dire que j'étais préocuppé à l'éxtérieur plus souvent pour récupérer mon énergie et ma santé et voilà je peux vous dire que j'ai réussi finalment à récupérer la marche, dexterité et ma voix presque à 85% c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent bouger et espérer marcher un jour...je sais qu'on a pas les mêmes formes d'Ataxi..mais au moins si vous sentez que vous avez de l'energie à exploiter, faites le bounce Basketball ,,..c'est sur et certaine que notre corp a besoin de réadaptaion et du temps,..gardez éspoire, faire des activités surtout restez pas enférmé....bon courage cheers .
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

De retour ! bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! bonne nouvelle!!   De retour ! bonne nouvelle!! EmptyMar 9 Sep - 0:29

Alors Mizou, c'est quoi ta potion magique???????????quel tour d'abracadabra as-tu fait? cela m'intéresse........
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! bonne nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour moi!!(faut que je le dise)
» Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.
» de retour
» retour
» Retour à la case départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: