associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))

Aller en bas 
+4
AChaput
Julie
phenix
csailor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyLun 8 Sep - 18:58

À date,on s'entends que le 20 decembre aux alentours de 14.00 heures (mon bus arrive à 12.30 heure à la gare) est bon pour le GT..j'avais suggéré le Ashton,mais après quelque bon points en faveur du Normandin,on choisirai un Normandin(avec salle privée et acccesible à tous)...j'ai pensé au Normandin sur la Charest ouest qui a toute les commodités demandé mais il y a quelque un à St-foy aussi...
maintenant,il reste seulement à choisir le restaurant(lieu)
Le restaurant sur la Charest Ouest est ici:
http://quebec.canadiancafes.com/?langue=francais&option=voir&origine=chercher&cid=2041
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMar 9 Sep - 0:22

ça me va,matelot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMar 9 Sep - 1:25

si j y vais, ca va aussi
c'est bon au normandin
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMar 9 Sep - 2:57

Bonjour

Ce sera donc un rendez-vous pour le 20 décembre au Normandin de la rue Charest à Québec, mais à qu'elle heure?
Et il y a de la place, si les gens d'Europe veullent se joindre à nous, un océan à traverser (Australie c'est pas à porte)!

Salutations
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMar 9 Sep - 5:33

A ce jour, (corriger moi si il y a erreurs) il n'y a que moi et probablement ma famille donc (4), Csailor, Phenix et sa copine (2) et Alain et sa conjointe (2) et peut etre Julie et sa famille (3). santa santa

J'espere qu'il y aura plus de monde. Avez-vous entendu parler de Big maman, Vanila, Chyco, Mielline, et j'en oublie surement de Montreal et les environs Question Question Question

Je ne force personne a venir, mais ca serait apprecie que vous nous laissiez savoir vos intentions cheers
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMar 9 Sep - 6:07

Grande nouvelle cheers cheers j'ai rejoins Bigmama qui vit maintenant à Montmagny(près de Québec) et ça l'intéresse de venir au GT, elle voudrait savoir c'est ou exactement, à St-Foy?
Ellae a essayé de revenir sur le forum mais n'a pû réussir,elle va sans doute réessayer.yesssssssssss une de + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMar 9 Sep - 7:02

yesssssssssssss cheers Bravo Phenix!

Le restaurant Normandin, sur le boul. Charest Ouest est directement dans la ville de Quebec.

Vers 13h30 - 14 h, le 20 decembre

95% sur que je peux donner un lift a Csailor de la gare de Quebec au restaurant.

Est-ce que tu sais Phenix, si Big maman vient; viendra t'elle seule?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMar 9 Sep - 7:41

Bon,quasiment tout est réglé,le restaurant Normandin sur le boul. Charest est celui que j'ai visité..les autres ailleurs(autre parti de Quebec,St-Foy etc..)je ne sais rien à propos de ces restaurant là..
Le consensus est que je vais pouvoir réserver pour 15(mieux vaut réserver pour 15 même si seulement 10 ou moins se montre la binette) ,le 20 décembre à 13.00 heures (mieux vaut réserver tôt,quitte à appeler si on retarde) je vais attendre le 19 octobre à 14.34 heures pour faire la réservation...
la carte pour se rendre:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=++709,+boul.+Charest+Ouest+Quebec+map&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.690395,28.300781&ie=UTF8&ll=46.805729,-71.242433&spn=0.026907,0.055275&z=14
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
visiteur
Invité




lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyMer 10 Sep - 0:52

Salut tout le beau monde, vous m'avez manquer! Avec tous les demenagements et les bris d'ordinateur ça m'a pris beaucoup de temps mais je suis enfin capable de vous lire. C'est vrai que j'ai eu le bonheur de jaser avec phenix quelle belle surprise ça a ete et j'aurais plus de temps a moi maintenant que les enfants sont tous a l'ecole cette annee et ils aiment beaucoup ça! Marie-Lou en 4 Mathias en 2et la petite Maude en maternelle. Je serait avec eux aux normandin mais peut-etre aussi qu'ils seront avec leur pere car cette annee c'est lui qui les as a Noel je sais pas, je vais veriffier. Et je vais pouvoir visiter ma soeur qui vit a ste-Foy.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyLun 27 Oct - 8:36

Je vais appelé cette semaine,et la semaine avant,je vais rappelé pour dire le nombre de personne..
À date,qui peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyLun 27 Oct - 9:22

Bien entendu c'est garanti quue je vais etre presente lol!
Nous allons etre ma famille + mon pere donc 5. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyLun 27 Oct - 9:31

moi aussi...avec ma chum de fille, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyJeu 30 Oct - 1:20

notre petite famille ne sera pas avec vous le 20 et c'est bien dommage
mon beau-pèere vient passer le temps des fêtes avec nous,il arrivera le 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyJeu 6 Nov - 6:25

réservation étaient faite vendredi passé,mais aujourd'hui,j'ai rappelé pour confirmer(vu que c'esdt déjà tout booké pour les fêtes et un peu avant)
et changé le nombre:)
20 décembre à 13.00 pour 10(si on est moins,ça dérange pas)
et si plus que 10,dites le moi avant le 10 novembre,parce que eux autre sont déjà booké et que les changements doivent être fait plus d'un mois à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyJeu 20 Nov - 2:20

J'ai rappeler la semaine passé pour la réservation ,pour 13 personnes....

Le signet pour le restaurant est ici:



http://quebec.canadiancafes.com/?langue=francais&option=voir&origine=chercher&cid=2041
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyJeu 20 Nov - 3:57

Super! J'ai teellllllllleeeeeeeeemnt hâte au 20!! Si il y en a qui ne peuvent venir,faute de transport, peut-être qu'il y aurai une solution possible?je ne sais pas encore si je couche-là, mais peut-être pourrai-je donner un lift pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyJeu 20 Nov - 12:40

cool,

C'est un rendez-vous le 20 decembre a 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyVen 21 Nov - 21:43

désolée, mais cela fait un peu loin pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyVen 21 Nov - 23:19

arabesk a écrit:
désolée, mais cela fait un peu loin pour moi Arrow
J'savais pa que la France était plus loin que l'Australie *MDR* (Je blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptySam 22 Nov - 0:14

ouinnnnn, c'est Sad , j'aurais bien voulu te rencontre la danseuse...mais qui sait,un jour peut-être? lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptySam 29 Nov - 5:11

Je viens de parler avec Marianne(Big mama) deux heures!!! elle viens toujours au GT, seule ,alors party pour le 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptySam 29 Nov - 6:46

phenix a écrit:
Je viens de parler avec Marianne(Big mama) deux heures!!! elle viens toujours au GT, seule ,alors party pour le 20 cheers
ça vas être le fun..j'ai acheté mon billet de bus,pas de turningback!!!!!*MBR*
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptySam 29 Nov - 6:54

j'aurais bien aimer me joindre à vous!!

mais le 20 c'est impossible pour moi surtout dans le coin de Québec

j'aurais bien aimer rencontrer notre amie australienne et notre ami saguenayen aisni tous les autres!

je vous promet de faire mon possible pour y aller la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyJeu 4 Déc - 8:23

[quote je vous promet de faire mon possible pour y aller la prochaine fois[/quote]\

C'est bien ok Vanila si tu as d'autres engagements c'est comprenable, Je parle pour MOI ET MOI SEULE, mais la prochaine fois va etre dans Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) EmptyLun 15 Déc - 5:40

Bon, voilà, j'offre deux places aller -retour pour Québec.....si cela intéresse qq , m'envoyer un mp,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty
MessageSujet: Re: lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))   lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu et heure du GT à Quebec...(mise à jour continuel:))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catena (IDEBENONE) et le Conseil du Médicament
» mise a jour/update: Santhera et son - Catena/Idebenone/Mnés
» activites de quebec
» L'heure !!
» idebenone ...peut être ,bientôt disponible au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: