associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les fauteuils roulants et les ergos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Les fauteuils roulants et les ergos Empty
MessageSujet: Les fauteuils roulants et les ergos   Les fauteuils roulants et les ergos EmptyDim 15 Avr - 9:12

Lorsque je suis revenue au Quebec, j ai demandé un nouveau fauteuil manuel. J y avait droit.
J ai du attendre presque un an pour avoir un RDV avec une ergotherapeute. Dans ma region c est le CMR qui s occupe de ca.
Donc apres un an, l ergotherapeute qui m a examinee n a pas bien reussi sont travail et je me retrouve un an plus tard avec un fauteuil neuf qui ne m est pas utile. Je retourne bientot voir le technicien pour essayer de l ameliorer. Je trouve cette situation tres frustrante car je suis bien obligee d utiliser un vieux fuateuil que j avais pour fonctionner dans la maison en attendant que le neuf soit réparé.
Est ce qu il y a quelqu un qui vit une situation semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
P.A.

P.A.


Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/03/2007

Les fauteuils roulants et les ergos Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils roulants et les ergos   Les fauteuils roulants et les ergos EmptyLun 16 Avr - 6:48

Le CMR est la ou j'ai eu mon fauteuil roulant. Si L'ergothérapeute vient du CMR, je peux sans doute aider puisque je suis membre du comité des usagers de cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Les fauteuils roulants et les ergos Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils roulants et les ergos   Les fauteuils roulants et les ergos EmptyLun 16 Avr - 10:52

P.A. a écrit:
Le CMR est la ou j'ai eu mon fauteuil roulant. Si L'ergothérapeute vient du CMR, je peux sans doute aider puisque je suis membre du comité des usagers de cet établissement.
oui elle vient de là,voilà un an et 2 mois que je l ai vue.
ds 2 sem. je rencontre le technicien qui m arrangera ca,j espere.y aura mon ergo du clsc
sinon comment peux-tu m aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
P.A.

P.A.


Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/03/2007

Les fauteuils roulants et les ergos Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils roulants et les ergos   Les fauteuils roulants et les ergos EmptyMar 17 Avr - 2:46

C'est le rôle du comité de promouvoir l'amélioration des services du C.M.R. Si les services que tu reçois son inadéquats, tu peux formuler une plainte par l'entremise du comité et ton dossier devrait se régler plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Les fauteuils roulants et les ergos Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils roulants et les ergos   Les fauteuils roulants et les ergos EmptyMar 17 Avr - 3:35

P.A. a écrit:
C'est le rôle du comité de promouvoir l'amélioration des services du C.M.R. Si les services que tu reçois son inadéquats, tu peux formuler une plainte par l'entremise du comité et ton dossier devrait se régler plus vite.


merci beaucoup, aprèes mon rendez-vous du 27, si ça ne va pas encore je te réécris et ferai une demande au comité. De toute façon après mon rendez-vous je te redonne des nouvelles positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les fauteuils roulants et les ergos Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils roulants et les ergos   Les fauteuils roulants et les ergos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fauteuils roulants et les ergos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: