associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La sainte paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Thibault

MessageSujet: La sainte paix   Sam 25 Oct - 4:41

Comme vous le voyez je ne suis pas du genre à m’imposer outre mesure. Je ne suis pas tous les jours sur le forum. Les occupations ne manquent pas. Novembre et décembre vont être des mois d’écriture et de cour sans compter ma rencontre avec le neurologue généticien.

Arabesk ne rame pas fort et Ctailor non plus. J’espère que Phenix a aimé sa croisière ?

Est-ce qu’Arabesk se débrouille toujours avec sa cie et ses tout petits?

Je lis souvent les articles d’ O’Kaïdo. Comment sont allés les pieds avec la nouvelle batterie ? Est que les problèmes avec les services sociaux sont réglés?

Malheureusement il faut parfois élever la voix. Les ataxiens et ataxiennes ne devraient pas avoir trop de difficultés avec ça !!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ataxie.ca/
O'Daïko

MessageSujet: Re: La sainte paix   Sam 25 Oct - 6:12

Michel Thibault a écrit:
Citation :
Je lis souvent les articles d’ O’Kaïdo. Comment sont allés les pieds avec la nouvelle batterie ? Est que les problèmes avec les services sociaux sont réglés?

Malheureusement il faut parfois élever la voix. Les ataxiens et ataxiennes ne devraient pas avoir trop de difficultés avec ça !!!

Salut Michel,

Pour les pieds ça va, c'est la jambe droite qui fait la têtue. Veut pas faire de contretemps la petite comique mais, je finirais bien pas l'avoir un jour et, qui sait, je me retrouverait ptr sur YouTube !

Pour ce qui est des ''sévices'' sociaux faut justement que je leur fasse comprendre que je n'éleve pas la voix mais qu'elle le fait toute seule. Pourtant quand je discute avec Louve et que ça m'arrive, elle ne fait que me le souligner et je reprends le contrôle immédiatement. Comme quoi, suffit de comprendre le principe !

O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
phenix

MessageSujet: Re: La sainte paix   Sam 25 Oct - 7:04

Merci de t'informer...la croisière a été super!Heureusement que je l'ai fait l'an passé..car mes jambes subissent une grosse dégénérescence depuis... Crying or Very sad c'est la vie!...elle est plate, mais c'est la seule qu'on a!!!

Tu me fait rire Daiko,moi aussi ma voix a des trémolos et des soubresseauts pas très agréable, et dieu que je te comprend quand tu dis que seule Louve te comprend....imagine , moi en plus je suis sourde d'une oreille! méchante combinaison lol!
Michel Thibault

MessageSujet: Re: La sainte paix   Dim 26 Oct - 6:31

O'Daïko a écrit:
Michel Thibault a écrit:
Citation :

Salut Michel,

Pour les pieds ça va, c'est la jambe droite qui fait la têtue. Veut pas faire de contretemps la petite comique mais, je finirais bien pas l'avoir un jour et, qui sait, je me retrouverait ptr sur YouTube !

Pour ce qui est des ''sévices'' sociaux faut justement que je leur fasse comprendre que je n'éleve pas la voix mais qu'elle le fait toute seule. Pourtant quand je discute avec Louve et que ça m'arrive, elle ne fait que me le souligner et je reprends le contrôle immédiatement. Comme quoi, suffit de comprendre le principe !

O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Je suis content de savoir que ça ne va pas trop mal. Malheureusement les choses se règlent lorsque les gens commencent à avoir peur. Ne dit-on pas que la peur est le début de la sagesse.? Michel
Michel Thibault

MessageSujet: Re: La sainte paix   Dim 26 Oct - 6:33

phenix a écrit:
Merci de t'informer...la croisière a été super!Heureusement que je l'ai fait l'an passé..car mes jambes subissent une grosse dégénérescence depuis... Crying or Very sad c'est la vie!...elle est plate, mais c'est la seule qu'on a!!!

Tu me fait rire Daiko,moi aussi ma voix a des trémolos et des soubresseauts pas très agréable, et dieu que je te comprend quand tu dis que seule Louve te comprend....imagine , moi en plus je suis sourde d'une oreille! méchante combinaison lol!
Moi aussi j’ai fait des voyages en 2007 Heureusement. C’est à ce moment que j’ai eu mon baptême de la chaise roulante. J’étais un suspect pour la douanière qui craignait aussi pour ma sécurité. Heureusement qu’il y avait ma conjointe pour expliquer la situation Mon équilibre s’est très dégradé depuis Comme l’a dit si bien Julie, l’important c’est de faire le maximum avec ce qu’il nous reste. Heureusement les neurones ne sont pas tous dysfonctionnels. Michel
Nicole

MessageSujet: voix qui explose   Mar 28 Oct - 0:54

Bonjour Smile

J'ai fais l'expérience pour la première fois de la voix qui explose:lol:
J'expliquait le forum à ma fille, quand tout d'un coup ily avait quelque chose de drole:P ma voix a explosé, le son a sortie tellement fort que mon chien c'est caché sous une chaise et mon conjoint et ma fille on fait le so.
Je crois que tout le monde a été très surpris:shock:

On n'a tous bien rit lol! bonne journée Nicole
phenix

MessageSujet: Re: La sainte paix   Mar 28 Oct - 1:00

Une chance, la maladie n'a pas que des mauvais côtés lol! une fois dont je me souviens, cela c'est passé au cinéma...pas vraiment la place pour exploser Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sainte paix   

La sainte paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1