associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joyeuse Halloween

AuteurMessage
Nicole

MessageSujet: Joyeuse Halloween   Sam 1 Nov - 6:13

[size=18]OYEUSE HALLOWEEN À VOUS TOUS[/size] Razz cheers

Les petits monstres vont passer ce soir êtes-vous prêt

BONNE FIN DE SEMAINE

Nicole geek
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Sam 1 Nov - 6:34

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face jocolor jocolor geek geek king farao rendeer pig cat cat alien alien afro elephant pirat clown clown clown clown
Martine

Martine

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Sam 1 Nov - 7:42

Ici en australie, le 31 etait hier. L'halloween est pas tres populaire ici. Pour la premiere fois, Sara-Ann a passe l'halloween. Elle etait avec son amie, elle etait deguise en petit diable et son amie en dracula, j'ai marche avec eux a chaque maison, 2 h de temps j'etais epuise. Sleep Sleep

Le monde est pas tres social pour cela. Nous avons eu beaucoup de "we dont do halloween, we dont have any lollies, we are busy, et meme ne pas repondre a la porte quand tu peux voir clairement l'ombre d'une personne dans la maison.

Je me rappelle quand j'etais jeune a Quebec, a preque toutes les maisons, nous recevions quelque chose. mon sac etait plein de bonbons. Ici environ seulement 25% de notre parcours etait benefique.
chyco

chyco

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Sam 1 Nov - 13:28

certaine personne D'ORME AUX GAZ Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Sam 1 Nov - 20:49

Ben, chez nous en France, cette année, Halloween, c'est le flop complet !
Décidemment, on a voulu nous imposer cette fête à tout prix, et je pense pour des raisons commercxiale, et ça ne prend pas... Chez nous, dans les villages, en ce moment, c'est plutôt la fête des châtaignes et du cidre frais. geek Sympa aussi !
arabesk

arabesk

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Sam 1 Nov - 22:46

déjà, 'an dern, c'était le flop et tant mieux! y en a marre du commerce sur le dos des enfants Twisted Evil
chyco

chyco

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Dim 2 Nov - 1:37

HALLOWEEN EST POUR LES ENFANT PETIE OU GRAND PAS POUR LES COMMERCE (JE SUIS D'ACCORD AVEC ARABESK A 200%
arabesk

arabesk

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Dim 2 Nov - 2:20

chyco, ok! déjà noel santa
Michel Thibault

Michel Thibault

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Dim 2 Nov - 3:36

arabesk a écrit:
déjà, 'an dern, c'était le flop et tant mieux! y en a marre du commerce sur le dos des enfants Twisted Evil

Bonjour Arabesk

J’aime votre coté rebelle que vous nous avez un peu transmis. Bonne soirée, Michel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ataxie.ca/
arabesk

arabesk

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Dim 2 Nov - 5:23

merci michel! cela ne convient pas à tout le monde!
surtout c'es difficile par écrit car j'ai beaucoup d'humour jocolor
Michel Thibault

Michel Thibault

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Lun 3 Nov - 4:01

arabesk a écrit:

C’est vrai que toi et plusieurs autres rencontrés au forum de l’acaf, êtes des artistes avec tout ce qui doit vous suivre

Ceux de vos compatriotes rencontrés au bureau ou à l’étranger avaient plusieurs points en communs : l’amour de la parlotte et de la polémique au point d’en faire un sport national.

Mais je dois me méfier des généralisations. Les québécois sont plus souvent renfermés je crois. Il y a toujours des exceptions.

Bonne soirée et bon dîner.

sunny Michel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ataxie.ca/
Nicole

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mar 4 Nov - 6:16

Je n'aurais pas pensé qu'un joyeux halloween aurais fait jaser de cette manière. On peut voir la différence et les coutumes de chacun.

Pour moi l'halloween est une fête où on peut laissé aller son imagination, où le drôle et l'horreur s'entremêle avec une pointe d'humour. Dans mon quartier il y a des gens qui mettent beaucoup de leur temps pour décorer leur maison, juste pour acceuillir les enfants petit et grand le soir d'halloween.
Je respecte ceux qui n'aime pas ça:x

Lorsqu'on sait bien dosé et faire la différence entre le marketing et le réelle, on s'amuse tout simplement.

attention Noêl s'en vient dans 51 jours Razz Razz Razz
arabesk

arabesk

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 3:40

oui mais moi suis française nicole! donc halloween a été importé pour faire du commerce Twisted Evil
arabesk

arabesk

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 3:44

Michel Thibault a écrit:
arabesk a écrit:

C’est vrai que toi et plusieurs autres rencontrés au forum de l’acaf, êtes des artistes avec tout ce qui doit vous suivre

Ceux de vos compatriotes rencontrés au bureau ou à l’étranger avaient plusieurs points en communs : l’amour de la parlotte et de la polémique au point d’en faire un sport national.

Mais je dois me méfier des généralisations. Les québécois sont plus souvent renfermés je crois. Il y a toujours des exceptions.

Bonne soirée et bon dîner.

sunny Michel
c'est vrai ce que tu dis michel, à propos des artistes!
c'est bien le problème pour se faire comprendre des autres, enfin ici, je parle! en direct, ça va mieux, même si je suis parfois perçue comme E.T alien
phenix

phenix

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 5:43

NICOLE.....PITIÉ,PARLES PAS DE NOWELL, CETTE FÈTE-LÀ,ELLE EST VRAIMENT COMMERCIALE , ELLE PASSE PAR LES POCHES DES CONSOMMATEURS affraid affraid affraid No No No No
Nicole

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 5:51

Bonjour arabesk Smile

H! hi! moi aussi je suis une artiste et ma fille se dirige vers les arts. Si tu ne veux pas en faire du commerce avec l'halloween fais en une fête avec des amis.
Profité de l'occasion pour faire un souper de meutre et mystère, c'est un jeux de société tu - connais?

J'aime avoir des réactions et des intéractions, c'est pourquoi j'essaie de venir tout les jours de la semaines sur le forum.

Je ne considère personne comme des marsiens, c'est pas toutjours évident d'exprimer exactement ce qu'on ressent.

À ton tour de nous amener sur quelque chose qui se passe en France et non au Québec👽

À + Nicole sunny
Nicole

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 6:01

Phenix Basketball C'est le fun Noel Razz les décorations, l'arbre de Noel, je vais même commencer à préparer mes décorations extérieure cette semaine parceque la température sera douce. Sans toute fois les alumer Razz

Si vous ne seriez pas aussi loin je vous inviterai à prendre un verre de.....peut importe, ce n'est pas ce qu'il y a dedans, mais , avec qui on le prend. C'est sa l'esprit des fête.

Ce n'est pas les cadeaux, c'est l'occasion de se retrouver.santa
Martine

Martine

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 7:38

Nicole a écrit:

Tres bien dit, c'est l'occasion pour faire plus d'efforts rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
arabesk

arabesk

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 21:24

Martine a écrit:
Nicole a écrit:

Tres bien dit, c'est l'occasion pour faire plus d'efforts rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
je ne vois pas pourquoi on ferait + d'efforts à cette époque santa
moi, en cette periode , je ne peux m'empêcher de penser au sdf( sans domicile fixe) et à tous ces gens autour de moi qui n'ont pas les moyens de fe^ter santa
arabesk

arabesk

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Mer 5 Nov - 21:27

Nicole a écrit:
Bonjour arabesk Smile

H! hi! moi aussi je suis une artiste et ma fille se dirige vers les arts. Si tu ne veux pas en faire du commerce avec l'halloween fais en une fête avec des amis.
Profité de l'occasion pour faire un souper de meutre et mystère, c'est un jeux de société tu - connais?

J'aime avoir des réactions et des intéractions, c'est pourquoi j'essaie de venir tout les jours de la semaines sur le forum.

Je ne considère personne comme des marsiens, c'est pas toutjours évident d'exprimer exactement ce qu'on ressent.

À ton tour de nous amener sur quelque chose qui se passe en France et non au Québec👽

À + Nicole sunny
Evil or Very Mad ne compte pas sur moi pour faire découvrir une fête! je suis un peu rebelle par rapport à toutes ses fêtes commerciales! tu es une artiste? que fais tu? vers quels arts se dirigent ta fille? moi, c'est la danse!
phenix

phenix

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Jeu 6 Nov - 0:52

D'accord avec la ballerine Wink ...je n'attend plus à à cette fête pour rencontrer les amis,si je veux les voir l'été, j'organise une épluchette, au mois de mars? ...cabane à sucre...Je trouve qu'à Noel , on se force, force pour ètre belle ou beau, force pour donner des cadeaux qui finiront seuls,pleins de poussière relégués sur une étagère.....les adultes sont tellements hypocrites,on se souhaite joyeux oel et bonne année quand on se voit qu'à cette occasion, sans ,bien souvent, le penser vraiment...quand j'embrasse qq et lui souhaite du bonheur, j'aime à le penser vraiment, et pas le faire machinalement...c'était vraiment féérique quand mes enfants étaient petits...ils croyaient au père nowell, ce ne prenait pas ab-so-lu-ment la console wii ou le i-pod pour qu'ils soient heureux....on allait glisser sur la montagne...peut-être est-ce pour cela que je suis si amère(et oui, je me relis et m'autocritique Smile ) je ne peux plus rien faire comme activités sportives...je reste là,comme un bibelot en acceuillant les soupirs chargés de pitié de matante Rollande...désolée , c'était ma montée de lait lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Jeu 6 Nov - 1:37

Pour moi, Noël reste une belle fête de famille. santa On se prépare un bon repas, on sort la belle vaisselle, on se fait beaux et je prends plaisir c'est vrai à offrir un petit cadeau à tous ceux que j'aime. Mais c'est vrai aussi que je voudrai sortir de cette logique commerciale qui commence à me donner des boutons dès le mois d'octobre (où on commence déjà à nous assommer de pubs et de reportages sur ce sujet ....au cas où on aurait oublié qu'il va falloir sortir nos sousous de la popoche.) No
alors, je fais un peu ma rebelle et j'essaie d'offrir des cadeaux faits maisons (je couds et fabrique des bijoux...) ou alors, j'achète sur les sites ou dans les magasins de commerce équitable.
Nicole

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Jeu 6 Nov - 5:52

Bonjour arabesk
Ma fille se dirige vers les arts plastiques, elle aimerais faire les décor au cinéma ou au théâtre. Moi je fais du repoussé, c'est une thecnique ancienne d'image superposé.
Les gens dans le besoin, j'en prend soin le mieux que je peux tout au long de l'année, je n'ai pas besoin de raison pour offrir un peu de réconfort.

Je suis désolé pour ceux qui n'on pas le choix de faire des tonnes de cadeaux. Nous, on a trois cadeaux à faire ma fille, ma mère et mon père parce qu'ils sont des gens les plus généreux de leur temps sur la terre et que Noel pour eu serait à tout les jours si j'en avais les moyens.

J'ai la chance d'avoir encor mon coeur d'enfant et de m'émerveiller devant les couleurs Noel.Very Happy
Je connais beaucoup de rebelle, mais , derrière ils ont un coeur tendre.
Martine

Martine

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Jeu 6 Nov - 7:39

hello a tous,

Peut etre je me suis mal exprimee, c'est juste que cette annee est speciale pour moi etant donnee que ca va etre la premiere fois que je vais passer le temps des fetes avec ma famille et mes parents. Meme si Sara-Ann ne croit plus au pere-Noel depuis 2 ans, je veux faire de ce sejour le plus magical possible.

Mais je suis bien d'accord que nous sommes bombardes DE DONATIONS A DONNER ET PARFOIS ON SE SENT OBLIGES DE FAIRE DES CADEAUX

lol! Tout a fait d'accord, les gens nous souhaitent joyeux noel et bonne annee et on les revoit ou parle pas durant la nouvelle annee. (grande hypocrysie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   

Joyeuse Halloween
Page 1 sur 1