associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dégénérescence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenix

MessageSujet: dégénérescence...   Dim 2 Nov - 8:41

Eh bien, je l'ai déjà lu sur ce forum, mais n'y ai pas tellement porté attention, car à ce moment-là, les symptômes n'étaient pas là....mais depuis genre 3-4 semaines j'ai découvert ce qu'est des impatiences dans les jambes...et parallèlement, l'insomnie qui l'accompagne.Misère pale c'est vraiment douloureux! Ma massothérapeute m'a suggéré de prendre du chlorure de magnésium...est-ce qu'il y a des gens qui en souffrent? et que faites-vous pour vous soulager?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Dim 2 Nov - 11:55

Je ne sais pas si c'est mes jambes qui sont impatience,mais à toute les fois quelle sont au repos,elle spames et je peut voir la peau sur ma cuisse "twicher" ...je devrais les filmer quand elle font cela et uploader le video sur you tube..
Et elle(mes jambes) font plus mal(ça me réveille la nuit) qu'avant,mais elles sont plus alerte qu'avant(quand je prenais du baclofen) donc,je tombe moins souvent..je préfère quelle fasse mal(je peut endurer cela) que de tomber et me blesser
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Dim 2 Nov - 13:32

yesssssssssss cheers un vidéo de tes jambes lol! ...sans farces,j'ai fouillé un peu sur le net et cela serais un désordre neurologique qui donne l'impression de fourmis dans les jambes,on a le désir impératif de bouger,picotements,: http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_jambes_sans_repos_pm,je sais pas si le lien fonctionne Shocked , m'enfin...
csailor

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Dim 2 Nov - 20:00

Le signet que tu as mis est bon,il faut seulement que tu enlève le "je" que tu as à la fin du tien,pour qu'il fonctionne correctement.
Comme ceci:
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_jambes_sans_repos_pm
(très bon site) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
luc_feri

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Lun 3 Nov - 0:46

phenix a écrit:
Eh bien, je l'ai déjà lu sur ce forum, mais n'y ai pas tellement porté attention, car à ce moment-là, les symptômes n'étaient pas là....mais depuis genre 3-4 semaines j'ai découvert ce qu'est des impatiences dans les jambes...et parallèlement, l'insomnie qui l'accompagne.Misère pale c'est vraiment douloureux! Ma massothérapeute m'a suggéré de prendre du chlorure de magnésium...est-ce qu'il y a des gens qui en souffrent? et que faites-vous pour vous soulager?

Bonjour à toutes et tous,

Je pensais que le problème d'impatiences était réglé pour tout le monde. Je prends 5 mg/jour de NADH, et les impatiences ont complètement disparu ce qui a eu pour effet d'améliorer la qualité de mon sommeil. Je suis donc moins fatigué la journée. Çà ne fonctionne pas avec vous ?

Luc
Voir le profil de l'utilisateur http://elohie.com
phenix

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Lun 3 Nov - 2:27

Bonjour Luc,je ne peux pas dire si le NADH fonctionne avec moi, car c'est tout récent....ce n'est certe pas réglé!!! mais je tend a vouloir me soulager à l'aide de produits naturels aavant d'aller vers l'artillerie lourdes...(médicaments chimiques) lol!
Nicole

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mar 4 Nov - 6:37

Moi j'ai surtout le muscle du mollet gauche raide, si je marche beaucoup s'est pire la cuisse gauche sans mêle.
Les jambes impatientent, je connais aussi, je vais en parler au Dr Brais.
Cette semaine j'attendais les enfants assise dans mon salon, quand j'ai voulue me lever, j'ai tombé ma jambe droite n'a pas réagie:| mmmmmmmmmmmm sa doit être un autre symptome Idea

Nicole sunny
phenix

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mar 4 Nov - 7:17

Oui,à moi aussi, c'est arrivé au début,jambes qui font pas leurs jobs! maintenant j'ai un déambulateur(marchette) pour prévenir les chutes indésirables après avoir été assise pendant un bout de temps.
Nicole

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mar 4 Nov - 7:28

Tu sais Phenix... je pense parfois à avoir une cane Laughing surtout quand je dois marcher longtemps, comme traverser le centre d'achat, mais, je me sens rédicule de penser à ça et je me dit que c'est pour les autres. Les autres c'est aussi moi, mais, j'ai peur affraid stupide n'est-ce pas.

Tu as soulevé un point quand tu as écrit que nos jambes ne font pas leurs jobs surtout quand ont reste assis trop longtemps, C'est vrai c'est plus difficle de se lever on dirait que j'ai la tremblotte.
gastal

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mer 5 Nov - 1:56

bonjour
j'ai fait de l'accupuncture depuis que j'ai cette maladie sca1 cela marche tres bien pour tout.seulement les praticiens ou docteur accupuncteur font parti de l'ufpmtc; a voir sur internet, et ce n'est pas rembourse.
avec aussi la pharmacopé (plante chinoise) .
patrick
phenix

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mer 5 Nov - 5:23

Salut Nicole,oui une canne devient évidente lorsque l'on déambule de gauche à droite lol! sérieusement quand je prend ma canne, genre pour faire du shopping, je sais pertinamment que l'utilité de la canne est surtout pour le bénifice des gens qui ne jugerons pas drunken mais plutot handicapé! car vraisemblablement , la canne doit être solide pour nous soutenir...ce qui n'est vraiment pas le cas avec nos spasmes musculaire affraid alors, avec les années, je me fout pas mal des regards d'autrui et oui, j'ose me promener sans canne,en me tenant sur les comptoirs,les rampes,etc, ici je parle de mon lieu de travail,ou une canne me serais inutile Wink
Nicole

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mer 5 Nov - 6:14

Salut phenix Smile

Sa fait deux jours ou je me sens bien, pas de vertige cheers AYOYE j'en profite au max, mais, pas question de faire un mille ou km en courant hi!hi!
La cane me sera très utile dans ce cas la
gastal

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mer 5 Nov - 20:39

forum actif?bizarre.
luc_feri

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mer 5 Nov - 21:17

gastal a écrit:
bonjour
j'ai fait de l'accupuncture depuis que j'ai cette maladie sca1 cela marche tres bien pour tout.seulement les praticiens ou docteur accupuncteur font parti de l'ufpmtc; a voir sur internet, et ce n'est pas rembourse.
avec aussi la pharmacopé (plante chinoise) .
patrick

Bonjour gastal,

Que veux-tu dire lorsque tu dis que cela marche très bien ? Et pourquoi les séances d'acuponcteur ne sont pas remboursées ?

Luc
Voir le profil de l'utilisateur http://elohie.com
gastal

MessageSujet: Re: dégénérescence...   Mer 5 Nov - 23:07

ça marche tres bien.car la vision des 'accupuncteurs et la pratique de l'accupuncture est differente de nos medecins (medecine traditionnelle qui est pour moi archaique.) remettre en place le bon fonctionnement de l'organisme (traite la cause des problemes et non les effets que la medecine nous fait avec ces medocs).
certains praticiens sont rembourses ce qui font parti de la aFA(association francaise des accupuncteurs)certains medecins qui sont conventionnes; donc on peut toujours voir cela .moi je prefere aller voir ce qui font parti de la MTC(medecine traditionnelle chinoise )sur internet on trouve facilement un grand choix(praticien, docteur, ecole,) etc .ufpmtc certains pratiquent des massages d'autres traitent avec la pharmacope(plante chinoise)et cela ne sont pas rembourses.
patrick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dégénérescence...   

dégénérescence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1