associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

je connais la sorte d'ataxie

AuteurMessage
Nicole

je connais la sorte d'ataxie Empty
MessageSujet: je connais la sorte d'ataxie   je connais la sorte d'ataxie EmptyVen 21 Nov - 5:42

Salut tout le monde Smile

Je connais mon ataxie, pas besoin de vous dire que j'ai été très surprise de la sorte ATAXIE DE FRIEDREICH affraid affraid affraid
heureusement j'ai un expansions d'environ 850 et d'environ 150 triplets respectivement. Cela veut dire que l'évolution se fera très lentement.

Lorsque j'ai passé ma résonance magnétique au mois de février 08, le résultat disait que tout était normal.scratch J'ai apporté le CD au Dr Brais on l'a regardé ensemble et il a confirmé qu'il n'y avait rien de normal,No mon cervelet s'atrophie on voit très bien les laisions.

Ma fille était avec moi et il lui a expliqué qu'elle était automatiquement porteuse( à savoir si c'est le 850 No ou le 150:| ) lorsqu'elle voudra un enfant son conjoint devra passer un test pour confirmer l'absence d'une ataxie, parce que cette sorte d'ataxie menne à l'avortement si elle a deux allèles à 850 et 450 et plus.

Vendredi je vais rencontrer ma soeur, mon frère et mes parents pour leur annoncé la nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix

je connais la sorte d'ataxie Empty
MessageSujet: Re: je connais la sorte d'ataxie   je connais la sorte d'ataxie EmptyVen 21 Nov - 7:42

Au moins, tu es fixée...bonne chance pour demain!

Au fait, viens-tu à Québec le 20?
Revenir en haut Aller en bas

je connais la sorte d'ataxie
Page 1 sur 1