associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noël

Aller en bas 
+4
Martine
csailor
phenix
vanila
8 participants
AuteurMessage
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël EmptyVen 28 Nov - 7:08

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà installé ses décorations de Noël ou son sapin?

que faites-vous cette année pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 28 Nov - 9:06

AujourdHui, avec la neige qui tombe doucement, c'est très joli..difficle de résister de mettre mes décos de nowell lol! dehors, je ne fait que decorer ma galerie,mais à l'intérieur, j'installe un petit sapin à fibre optique (trop fatigant décorer un sapin de 5 pieds lol! ) d'habitude , j'attend au 10-12 pour décorer,vu que cela (dehors) va rester jusqu'en février!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 28 Nov - 9:33

Moi,je me fis sur ma sœur et ma mère pour m'envoyer des photos de leur sapin de Noël,car moi,je n'en fais pas
Mon dernier déménagement,la peinture etc...a bouleversé mes finances un peu,.ça fais que je reste au Saguenay pour les fêtes..anyway,ils ont besoin de beaucoup de bénévole durant le temps des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 28 Nov - 15:53

Bon ben moi, je pense que tout le monde le sait je vais etre au Canada et je pars cheers cheers cheers dimanche prochain le 7 et reviendrai le 13 janvier. Je vais passer Noel avec ma petite famille, mon pere, ma mere et ma soeur et son mari avec ses enfants. (La petite de 2 ans je ne la connais pas encore).

Pour ce qui des decorations, comme mon beau pere et belle-mere vont restez dans notre maison tout le temps de notre voyage pour pas compliquer leur vie, ils ont presque 70 ans, nous avons installe les mini lumieres dans le cadre haut des murs dans la cuisine et salle a manger.

Pour ce qui est du sapin, on fait le petit sapin a fibre optique dans le salon en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 28 Nov - 18:33

J'achète comme chaquer année un sapin coupé, mais j'attends le dernier moment pour qu'il ne sèche pas. Cette année, je vais choisir du blanc uniquement pour les boules, les décos, les guirlandes... Je reçoie pour le repas de Noël, alors pour mes petites nièces, il faut que ce soit joli !
rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 28 Nov - 20:51

une année j'ai fait un sapin tout blanc(un vrai biien sùr) il etait immense et c'etait joli! je fais toujours un vrai sapin (acheté pas top tot , com toi chrisalie, pour qu'il tienne) avec chac année un thème different! l'n dern c'etait orange , rose et rouge avec des fées ......... super! et j'avais acheté un sapin, qui perd pas ses epines( je sais plus le nom) et ben il a pas perdu une aiguille!
cette année je vais chez ma mère et sa copine, avec la famille santa
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptySam 29 Nov - 0:40

nous n'avons pas encore fait le sapin ni les décorations...

cette année, nous allons dans ma famille le 24 et dans la famille de mon mari le 25. mais je n'ai pas plus de détails pour l'instant!

j'adore Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptySam 29 Nov - 5:58

J'ai commencé les décoration extérieur et intérieur cette semaine, les enants de la garderie ne tienne plus en place:affraid: . Nous sommes dans la peinture et je vais peinturer le salon en fin de semaine donc j'attends pour le sapin.
J'organise un déjeuné pyjama avec les enfants et leur parent le 19 déc., le père Noel:santa: viendra faire un tour pour récompenser les enfants sages. Cette année je ne reçoie pas à part des bon souper avec des amis. Sa fait 3 années de suite que je fais le gros party du jour de l'an.
J'ai un parent qui vient à ma garderie qui achête du papier brun au dolorama pour envelopper ses cadeaux en les décorant avec de belles boucles ou autre, parce que le papier d'embalage traditionel n'est pas recyclabe et le papier brun oui. Bonne idée n'est -ce pas:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptySam 29 Nov - 11:52

Ce que je trouve de génial, Nicole, c'est le déjeuner pyjama avec les parents,les touts petits doivent avoir hâte!Bonne idée, le papier brun!
Au fait, viens-tu à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 30 Nov - 0:28

A date, comme d'habitude, je n'ai rien de prévu.

Je vais probablement me coucher tôt.

Les amis ayant disparu avec ma motricité me reste plus grand chose a faire seul, comme tous les jours.

Le fait que je ne consomme plus de drogue éloigne aussi beaucoup de gens !


Noël Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 2 Déc - 6:24

J'aimerais y être pour vous rencontrer, vous êtes vraiment une belle équipe I love you
mais, je ne dis pas non je vais voir comment je peut m'arranger pour descendre, sans doute je serai avec ma fille. je vous tient au courant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 2 Déc - 6:42

O'Daiko, les gens doivent être ben g'lé pour ne plus te parler à cause que tu ne consomme plus.
C'est eux qui ont un handicap:suspect: ,
pense -y le 20 à Québec pourrais te faire du bien et surtout te changer les idées:P Razz .
Je suis sur de t'avoir vue chez le neurologue le 19 nov. mais, j'ai pas osé te parler parce que certaine personne préfère parler sur un forum que de parler en personne, je ne pouvais saisir si tu aurais aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 2 Déc - 8:10

J'espere que tu pourras venir Nicole, ca me ferait plaisir de te rencontrer. De meme que o'daiko et Chyco et tous les autres que j'oublie. Si c'est la question transport qui empeche, je crois que Phenix avait dit qu'elle pourrait en accomoder quelques uns. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël approche!!
» Légendes de Noel
» paniers de Noël
» Joyeux Noel à tous!
» Joyeux Noël *MDR*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: