associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compte-rendu du GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenix

MessageSujet: Compte-rendu du GT   Dim 21 Déc - 13:56

WOW! pas d'autres mots pour qualifier cette rencontre cheers finalement, nous étions 9. Neuf gai-lurons jocolor autour de la table. Le gentil matelot pirat ,la petite Martine avec son immense sourire, la pétillante drunken Marianne,, Michel le sage..si si ,il avait un bâton de pellerin!!!avec la jolie Linda, le rossignol chantant Alain et sa charmante conjointe, et moi, Silvy heureuse comme ça se peut pas lol! avec mon conjoint.Nous avons bien parler tous ensemble, bien lol! et manger, mais malheureusement ,il y a eu un hic...pas assez de temps!
Seulement 3 heures...dommage Sad Sad mais il faut se reprendre avec Vanila, Chyco, Daiko, hein? et j'oubliais, Martine a eu la gentillesse de nous rapporter des souvenirs d'Australie...sois sûr Martine que je vais le chérir! Et au fait, on a pris des photos,évidemment, Sailor les mettra sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
phenix

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT   Dim 21 Déc - 13:59

oups, j'oubliais, Julie! et toi Arabesk,pique une tête dans l'océan et vient nous retrouver! Laughing
csailor

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT   Dim 21 Déc - 14:24

J'ai aimé ce merveilleux GT.....8 personnes,donc 5 qui utilise le forum) avec lesquels je "share" des choses avec sur internet ,que j'ai pû rencontrer ,j'étais ravi...j'espère juste n'avoir pas trop parler *MDR*..pour une fois que je peut parler parmi du monde qui savent ce que veut dire ataxien....
On avait un salon privée ,ce qui est pour nous,un plus!..En fin de compte,un très beau GT Smile

Dernière édition par csailor le Dim 21 Déc - 21:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT   Dim 21 Déc - 21:06

Ok,hier soir ,j'étais un peu fatigué(après 16.00 heures,je commence à voir des clous)mais ce matin,après 6 heures de beau sommeil,je me recollectionne mieux la journée d'hier....
Comme dans le post précédant le disait,j'étais très content de cette journée,et je partage toute les mêmes pensée que Sylvie dans son post précédant..
Je suis arrivé en autobus à la gare du palais à midi et 15 minutes et tout de suite,je me suis rendu compte que le Normandin était beaucoup plus loin que je pensais..mais de la gare jusqu'au restaurant,la belle Martine m'as donné un lift......
On est arrivé à 13.02 (ou 3,je ne suis pas certain *MDR*) heures et on nous as installé dans un salon privée ,car j'avais réservé pour 13 sans toutefois préciser que nous préférerions une salle privée,à cette instant,je me suis dis intérieurement que nous allions passé une belle après midi tranquille et fun,et c'est ce qui est arrivé...la seule chose que je regrette un peu,est que le temps passe beaucoup trop vite en bonne compagnie...
Je collectionne les porte clés,et comme j'en ai plusieurs(ramassé au cours de mes voyages) j'étais très content que Martine m'en donne un de son pays d'adoption,car l'Australie et moi ,ne sont jamais croisé....
Un mots de la fin que j'aime utilisé est "inoubliable"

Une suggestion pour notre prochain GT,est que nous demandons une grande table ronde,je pense que,c'est mon opinion,ça serais beaucoup plus facile d'interagir et de parler entre nous.
Ceci était mon expérience vu de mes yeux et ressenti par ma conscience Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT   Lun 22 Déc - 10:58

Premierement, j'aimerais remercier tous ceux qui se sont deplaces pour le g.t..

J'ai eu une super belle rencontre et je suis tellement desappointe d'avoir ete oblige d'etre obligee de vous quitter si tot car j'avais eu un autre invitation pour souper.

Super beau g..t. que je n'oublierai pas de si tot. flower
Michel Thibault

MessageSujet: Gt mémorable   Lun 22 Déc - 12:33

Merci à tous ceux et celles qui ont pu se déplacer pour cette rencontre. Avons aussi apprécié le cadeau souvenir de Martine. Espérons aussi voir les autres lorsque possible. Bonne chance à tous et à toutes. Merci à Csailor pour le temps consacré à la préparation de cette rencontre.

Michel santa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ataxie.ca/
AChaput

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT   Mar 23 Déc - 4:12

Bonjour à tous

Comme à son habitude mère nature a été clémente avec moi. Heureusement ma conjointe et moi avons pu assister au G.T. de Québec.
Cette rencontre nous a permis d'échanger autrement que sur le forum.

Étant à une extrémité de la table mon écoute et mes conversations se sont faites en majorité avec les gens à proximité (Martine, Daniel, Sylvie (Phénix), Denis et ma Sylvie). Excusez Michel, Linda et Mariane. Daniel (Csailor) je partage ta suggestion.

J'ai beaucoup apprécier que Martine ait pensé à nous apporter un souvenir de l'Australie. Un grand merci à Daniel (Csailor) de s'être occupé de la réservation.

Une après-midi ensoleillé et à remémorer malgré que ce soit bref.
Je suis désolé pour ceux qui n'ont pu venir, prochain rendez-vous ??

Salutations
arabesk

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT   Mar 23 Déc - 19:14

phenix a écrit:
oups, j'oubliais, Julie! et toi Arabesk,pique une tête dans l'océan et vient nous retrouver! Laughing
tu veux me fiare surgeler?
oui, c emouvant de se rencontrer !
martine vous a ramené des kangourous?
( dis moi quoi, je le repeterais pas)
phenix

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT   Mer 24 Déc - 1:25

des...BONBON au lait de koala...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu du GT