associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Propylée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

A propos.... Empty
MessageSujet: A propos....   A propos.... EmptyVen 27 Fév - 1:34

Je suis maman d,une jeune fille de 10 ans ,diagnostiquée voila tout pres d,un an et demi de l'AF...Je suis de la région de québec...Je me tiens au courant de l,idébénone en question et de l'approche plutôt lente de Catena vis a vis les neurologues,dont celui de ma fille .Il n,a toutefois pas encore prescrit l,idébénone à aucun de ses patients.puisque le cout est exhorbitant et que bien d es comagnies refusent d'assumer. A mon avis ,ce n,et pas une raison suffisante pour faire fondre un seul petit espoir..ne serait ce qu'un pour ma fille!
Ses pertes d,équilibre se font plus fréquentes depuis un an.Elle a aussi une cardiomyopathie naissante mais controlée..asymptomatique encore.

Quelqu,un pourrait m'informer comment je pourrais approcher la SAM ou autre ministere ??je suis un peu égarée dans ce labyrinthe.hiérarchisé. bounce Et je ne suis pas avare de mots,ni encore même celle de m'exprimer.Si cela peut appuyer tous les gens atteints..tant le cas de ma fille me tient de facon constante et poignante dans mon coeur de maman et je suis sensible a ceux qui vient la même chose.

Je continue a vous lire Avec conscience.sensible...Peut etre d,y trouver quelques renseigements utiles aussi en regard de l'AF.

Il est hors de question de me retraiter de tout désir d'aider ma fille...

Et ..en passant est ce qu ,un neurologue (comme par exemple a Ste Justine )serait plus prédisposé a le prescrire a ma fille?

J,ai bien des devoirs de maman ,à venir... moi la..héhé..mErci!!!!! flower[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos.... Empty
MessageSujet: Re: A propos....   A propos.... EmptyVen 27 Fév - 1:55

Bonjour,

Avez-vous envoyé votre témoignage au Conseil du médicament afin de témoigner de l'importance du Catena pour votre enfant et votre famille ? http://lacaf.org/index.php?option=com_content&task=view&id=72&Itemid=129

Avez-vous rejoint le Dr Nicolas Dupré à Québec ?
http://www.quebechebdo.com/article-298967-Medicament-homolgue-pour-pour-les-personnes-atteintes-de-la-maladie-de-Friedreich.html

Pour plus d’information sur CATENA contactez le programme de soutien au
1-866-270-1733 du lundi au vendredi entre 09h00 et 18h00 heure de l’est.

Keltik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
 
A propos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: