associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart

Aller en bas 
+3
Angelrox
csailor
Keltik
7 participants
AuteurMessage
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyMar 10 Mar - 16:06

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE


Nouveau film cinématographique, dirigé par Mary Stuart Masterson,
mettant en vedette Kristen Stewart dans le rôle d’une jeune femme
atteinte de la maladie neurodégénérative de l’ataxie de Friedreich.



Le 3 mars 2009 – Le film cinématographique The Cake Eaters, dirigé par Mary Stuart Masterson et écrit par Jayce Bartok, mettant en vedette une distribution artistique impressionnante, dont Kristen Stewart (Twilight) dans le rôle d’une jeune femme atteinte de la maladie neurodégénérative de l’ataxie de Friedreich, sera à l’affiche le 13 mars prochain dans différentes villes sélectionnées, dont New York, Los Angeles, San Francisco et Chicago, pour n’en nommer que quelques-unes. Une soirée d’Avant-première est prévue à Los Angeles le 11 mars prochain.


L’ataxie de Friedreich (AF) est une maladie neuromusculaire qui réduit progressivement l’espérance de vie ainsi que les aptitudes des personnes atteintes, telle que l’habileté de marcher, et compromet leur capacité à exécuter des activités reliées à la vie de tous les jours dont plusieurs d’entre nous prennent pour acquis. Les scolioses, les diabètes et les maladies cardiaques graves sont souvent rencontrées avec l’ataxie de Friedreich, qui affecte environ 5000 enfants et adultes aux États-Unis.


Afin d’approfondir le rôle d’une jeune femme atteinte de l’ataxie de Friedreich, l’équipe de tournage a passé du temps au sein de familles affectées par cette maladie.

L’interprétation de Kristen Stewart dans ce rôle d’une jeune femme atteinte de l’AF met brillamment en évidence les symptômes physiques de cette maladie. Cette œuvre cinématographique souligne d’une admirable manière les luttes émotionnelles et sociales ainsi que les difficultés associées à la perte d’autonomie auxquelles doit faire face une jeune personne atteinte d’une maladie neurodégénérative. Mary Caruso, mère de deux jeunes femmes atteintes de l’AF, affirme : « Le film The Cake Eaters permet une compréhension de la souffrance qui se cache derrière l’ataxie de Friedreich. Le personnage dénommé Beagle, interprété par Aaron Stanford, permet de porter un regard au-delà de la maladie et donne de l’espoir aux personnes affectées par cette condition. »


Jennifer Farmer, directrice générale de la FARA (Alliance pour la Recherche sur l’ataxie de Friedreich) – une association sans but lucratif qui finance et aide la recherche de traitements et d’une cure pour l’ataxie de Friedreich, a mentionné : « Nous sommes reconnaissants à Jayce Bartok, Mary Stuart Masterson, les Productions 57th & Irving, The 7th Floor, la distribution artistique et l’équipe de tournage du film The Cake Eaters pour raconter une histoire sur la volonté de vivre pleinement malgré un handicap – histoire que trop connue de plusieurs familles affectées par l’AF. »


La FARA et la communauté de l’ataxie de Friedreich attendent avec impatience la sortie de ce film cinématographique dans plusieurs régions américaines, notamment : New York, Los Angeles, San Francisco, Chicago, Arizona, Floride, Texas, Indianapolis, la région du Nord de l’état de New York, Connecticut, Kansas. Pour une liste complète des représentations (dates et emplacements), veuillez visiter le site http://www.thecakeeaters.com/


À propos de FARA


L’alliance pour la recherche sur l’ataxie de Friedreich (FARA) est un organisme de charité à but non lucratif 501(c)(3) dévoué à l’avancement de la recherche menant aux traitements et à une cure pour l’ataxie de Friedreich.

http://www.CureFA.org



Contact :


Jennifer Farmer


Directrice générale,
FARA (Friedreich’s Ataxia Research Alliance)


+1 (484) 875 3015


info@curefa.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyJeu 12 Mar - 6:51

Merci pour l'info Smile
Ici au Saguenay,je ne pense pas que ça vas jouer au theatre.
Je vais devoir le regarder sur internet:)

PS:Venez me rejoindre et 700+ autres sur facebook ,car le film a un groupe

https://www.facebook.com/group.php?sid=0ea554c21e5dab2e870ee5a265a1cfa2&gid=48817759097
(anglais seulement)

PS:Pour ceux qui ne savent pas..un "cake eater" est une expression anglaise qui veut dire ,une personne qui est superficiel ou "stuck up"(un autre terme anglais *MDR*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyJeu 12 Mar - 12:45

Pour ceux qui demeure loin de la région anglaise du Quebec *mdr*...(J'aime écrire ou dire cela)..le film "cake eaters" qui a été filmé en 2007 mais vas être dans les cinémas cette semaine,va être disponible en DVD sur amazon.ca le 24 mars prochain mais seulement en anglais

http://www.amazon.ca/Cake-Eaters-Mary-Stuart-Masterson/dp/B001R88C72/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1236822297&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Angelrox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyVen 27 Mar - 4:02

(Mauvais compte...voir prochain message)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rosemère, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2007

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyVen 27 Mar - 4:11

Moi aussi j'habite loin de la région anglaise du Quebec (comme tu dis^^) et c'est sur que je vais l'acheter. Je suis une mordue du cinéma, Kristen stewart est une de mes actrices préférée et je suis une jeune atteinte de l'AF...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrox.skyrock.com/
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyVen 3 Avr - 13:41

MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyMar 9 Mar - 3:38

Allô! C'SAILOR peut tu m'aider svp je voudrais savoir comment je peut regarder the cake eaters sur internet,le graver ou l'avoir pour le regarder sur dvd. Je suis bilingue alors ça ne cause pas problème qu'il soit en anglais. En Passant les filles BONNE JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyMar 9 Mar - 6:27

Je vais attendre le DVD j'ai hate de voir le film de af pas pour Kristen Stewart car en tant qu'artiste, elle n'est vraiment pas une de mes favorites, j'ai bien aime twilight pas pour l'actrice mais parce que c'etait une super belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyMar 9 Mar - 9:28

je l'ai trouvé chez Renaud-bray, j'ai vraiment aimé le jeu de Kristen Stuart,elle a réussi a"rentrer" dans la tête d'une ataxienne...
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart EmptyVen 12 Mar - 10:02

bananajoe a écrit:
Allô! C'SAILOR peut tu m'aider svp je voudrais savoir comment je peut regarder the cake eaters sur internet,le graver ou l'avoir pour le regarder sur dvd. Je suis bilingue alors ça ne cause pas problème qu'il soit en anglais. En Passant les filles BONNE JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME!!!!!!!!!!!
J'ai pris une copie du film a la bibliothèque locale mais en ligne,tu p;eux le downloader à cette adresse,je n,ai jamais utilisé ce service mais ça l'air à fonctionner.
http://www.megaupload.com/?d=ZHSBD2UU
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Contenu sponsorisé





The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart   The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cake Eaters, mettant en vedette Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: