associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Eugenia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyDim 29 Avr - 7:24

Bonjour tout le monde, je vous envois quesce que Eugenia m'a ecrit,

bonjour martine. je suis furax parce que je viens d'ecrire un big message mais tout vien de s'effacer! je recommence. pfhhhhhhhhhh!!!!!!

alors je suis portugaise de nationalite, je suis ne en france, me suis mariee en 92 et j'ai 2 garçons (12 et 6 ans).
j'ai commence a voir des pertes d'equilibres et autre troubles juste apres ma premiere grossesse: Qu'est ce que j'ai fait fait comme examens!!!!
Au final, une atrophie du cervelet mais je ne sais pas combien, pour le pourcentage.
le neuro a l'epoque m'a dit que ça venait peut etre de ma grosssesse, avec le taux d'hormones et tout ça. oui mais les hommes qui ont une ataxie, ça vien d'oú alors?? Grosse question.
et puis en 99, j'ai déménagé pour le portugal, oú mon 2º garçon est né fin 2000. par accident, parce que je ne voulais plus d'autres enfants. mais maintenant, il est lá, je m'en suis sorti, ça a empiré pour moi pour l'ataxie mais tant pis.
je voudrais me faire operer pour ne plus en avoir mais ici, il faut payer pour la moindre operation oú alors il faut attendre pour l'hospital, et lá, tu peux attendre 2 ou 3 ans pour la moindre operation!! mais bon, on fait attention et il y a le preservatif. c'est pas fait pour les chiens!!

Ouaouhhh le grand texte, j'arrete la sinon personne ne va lire, ça decourage d'avance.
bonne journee pour toi martine et les autres mais je ne sais pas si je suis sur le forum ou si c'est un message prive. tu pourras me le dire? j'ai pas encore tout bien saisi.
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyDim 29 Avr - 8:07

Citation :
Ouaouhhh le grand texte, j'arrete la sinon personne ne va lire, ça decourage d'avance.
Moi j'ai tout lu, gagnagna ! ! ! Presentation de Eugenia Dance
O'DaïkoPresentation de Eugenia Batterie

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyDim 29 Avr - 23:10

O'Daiko, merci, et Martine, merci aussi.
Esct-ce-qu'elqu'un pourrait me dire s'il connait la diplopie, s'il a des problemes aux yeux : apres 3 oftalmo que j'ai consultes, qu'il etait au courant.
Je vous souhaite a tous un bon dimanche ou alors bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyLun 30 Avr - 3:59

eugenia a écrit:
O'Daiko, merci, et Martine, merci aussi.
Esct-ce-qu'elqu'un pourrait me dire s'il connait la diplopie, s'il a des problemes aux yeux : apres 3 oftalmo que j'ai consultes, qu'il etait au courant.
Je vous souhaite a tous un bon dimanche ou alors bonne soirée.
Allo Eugénie, ma généraliste a voulu me faire voir en ophtalmo. mais mon neuro a dis que cela ne valait pas la peine car, tous ces troubles de la vision venait des problèmes du cervelet et que, par conséquence, un ophtalmo. n'y pouvait rien. J'ai bien hâte de savoir ce que t'on dis ces ophtalmo. ! Presentation de Eugenia Loupe
O'DaïkoPresentation de Eugenia Batterie

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyMar 1 Mai - 21:20

bonjour O'Daiko, je n'ai RDV que le 16 juillet, mais ça empire, je crois que je vais appeler mon neuro, ça me gêne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyMer 2 Mai - 10:03

eugenia a écrit:
bonjour O'Daiko, je n'ai RDV que le 16 juillet, mais ça empire, je crois que je vais appeler mon neuro, ça me gêne vraiment
Citation :
Allo Eugénia, j'ai vu mon neuro ce matin et me suis plaint de l'augmentation de mes problèmes de vision et de la diplopie. Cette fois-ci, c'est lui qui recommande de voir un ophtalmo... comprend plus moi ! C'est bien ce que je disais sur l'autre message: L'ataxie c'est tout et son contraire ! Traitre va !
O'DaïkoPresentation de Eugenia Batterie

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyMer 2 Mai - 22:43

Tu vois, mais dès que tu sais klkchose pour la diplopie, annonce la couleur... si c'est avant le 16 juillet
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia EmptyJeu 3 Mai - 0:57

eugenia a écrit:
Tu vois, mais dès que tu sais klkchose pour la diplopie, annonce la couleur... si c'est avant le 16 juillet
Compte sur moi !
Presentation de Eugenia Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Eugenia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eugenia   Presentation de Eugenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Eugenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nouveau membres...
» Bonjour Eugenia
» Bonjour
» Bonne fete Eugenia
» Vous avez des nouvelles d'Eugenia, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: