associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 muscle de l'oreille interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

muscle de l'oreille interne Empty
MessageSujet: muscle de l'oreille interne   muscle de l'oreille interne EmptyMer 17 Juin - 21:49

J'ai déjà lu sur le forum, qu'il y avait des gens qui avait beaucoup de vertige ou des étourdissement.
J'ai consulté un ORL (hier, c'étais parfait, parce que je suis en crise de vertige présentement) j'associais mes vertiges à une labyrintithe, sauf, qu'il crois que se sont mes muscle interne des oreilles qui sont maintenant attaqué et sa provoque les même effet qu'une labyrintithe.

Je vais passé des test pour être certains des dire de l'ORL.

Avez-vous déjà eu des test à ce sujet ou êtes-vous déjà diagnostiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

muscle de l'oreille interne Empty
MessageSujet: Re: muscle de l'oreille interne   muscle de l'oreille interne EmptyJeu 18 Juin - 1:39

je viens d allumer merci nicole

récemment j'ai eu une sinusite avec otite et étourdissements...je me demandais pourquoi j'étais étourdi scratch
pourtant mon orl m'avait déja dit que j'ai une atteinte nerveuse de mes nerfs auditifs

conclusion :j'ai besoin de vacances Exclamation Exclamation sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

muscle de l'oreille interne Empty
MessageSujet: Re: muscle de l'oreille interne   muscle de l'oreille interne EmptyJeu 18 Juin - 21:15

Razz Je suis contente de voir que ma question ta aider à trouver une réponse lol!

En parlant de muscle sans doute voulait -il parler du sytème nerveux de l'oreille.

As-tu souvent des étourdissement? J'ai mal au coeur à chaque fois que je mange, mais, pas pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

muscle de l'oreille interne Empty
MessageSujet: Re: muscle de l'oreille interne   muscle de l'oreille interne EmptyJeu 18 Juin - 23:20

oui il avait aussi mentionné système nerveux de l oreille
ca m arrive d être étourdi mais une fois ou deux durant un rhume ou une sinusite mais là ça n'arrêtait pas j'avais des étourdissements sans arrêt c'était pour ça que je me posais des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

muscle de l'oreille interne Empty
MessageSujet: Re: muscle de l'oreille interne   muscle de l'oreille interne EmptyVen 19 Juin - 21:50

Tu combatais une sinusite et une otite, ton corps était sen doute fatigué c'est pourquoi les étourdissement étais plus ressentie.

Je ressens les étourdissement lorsque je suis fatigué, c'est comme ça que je sais que je dois diminuer la cadence et lorsque je n'écoute pas les symptome les étourdissement emplifie et arrive ce qu'il m'a arrivé samedi.
Comme j'en fais régulièrement sur des périodes de 2 semaines et +, je me demandais si se n'étais pas des labiryntithe à répétition, mais, je me doutais bien que sa pouvais être une atteinte de plus de l'ataxie qui continue son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muscle de l'oreille interne Empty
MessageSujet: Re: muscle de l'oreille interne   muscle de l'oreille interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muscle de l'oreille interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: