associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 jambes sans repos

Aller en bas 
+4
Nicole
luc_feri
arabesk
phenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:57

pour moi, petits changements le premier jour ,le deuxième encore d autres ,mes jambes bougeaient encore mais ça diminuait a chaque nuit
au début ,j'en prenais 10mg par nuit pendant 1semaine ,ensuite 10mg aux 2jours
après 2mois j'ai diminué à 5mg/2jours
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
luc_feri

luc_feri


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2008

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:07

Bonjour Julie,

C'est assez rapide, çà prend quelques jours (2 ou 3) mais il est préférable de le prendre le matin à jeun car si tu le prends avant le coucher, tu risques d'avoir des difficultés à t'endormir.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://elohie.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 3:27

luc_feri a écrit:
Bonjour Julie,

C'est assez rapide, çà prend quelques jours (2 ou 3) mais il est préférable de le prendre le matin à jeun car si tu le prends avant le coucher, tu risques d'avoir des difficultés à t'endormir.

Luc


c'est ce que j'ai toujours fait, je les prends à jeun le matin avec beaucoup d'eau...sinon je N,ai pas d'effet le soir venu. J'ai seulement dit que j'ai pris une dose plus forte les premiers jours. Et puis Phénix comment a été ta nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:38

Oh-la-la,je pense que je vais diminuer...5mg au 2 jours...j'ai vraiment mal dormi...insomnie... je crois que le nadh me stimule...un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
luc_feri

luc_feri


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2008

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:00

Bonjour phœnix,

Si tu le prends le matin, cela devrait ne pas te poser de problème d'endormissement. Si tu ne tiens pas à en prendre, tu peux toujours te rabattre sur l'homéopathie en prenant du Cuprum métalicum en 9 CH, 5 granules à chaque crise, et en tout cas 5 granules au coucher.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://elohie.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:06

Non Luc, je vais continuer à en prendre , je ne ressent plus le besoin impérieux de me coucher l'après-midi. Bcp moins fatiguée. Sauf que je vais en prendre 5mg au 2 jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:27

phenix a écrit:
Oh-la-la,je pense que je vais diminuer...5mg au 2 jours...j'ai vraiment mal dormi...insomnie... je crois que le nadh me stimule...un peu trop!

une fois j'avais oublié de la prendre le matin je l'ai prise à 3h en pm et ça m'a excitée sans bon sens. Maintenant je n'oublie plus de la prendre le matin!
est-ce que tu l'as prise le matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:43

oui...30 m avant le petit dej....
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 5:41

bonjour de chyco
jé un probleme la semaine passé javais les jambe qui saut
é la maitenent cé le body entier qui saute je me laive de mont fauteuil je marche 1-2 pas é vlang le body saute a un point quil faut que je me rasoie
pit vite la tete me tourne une fatigue énorme s'enpart de mon body la je ne peut plus fonctionné toue me semble tres fatiguant je suis chez michel o D'aiko l'enfer je suis toujour fatigué toute les muscle de mont body saute ensemble et pourtent je me repose bien je mange bien juste de me lever le matin cé une bataille contre la fatigue Question Question Question Question



gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 1:50

Mon neurologue m'a déconseillé de prendre un produit qui me donnerait de l'énergie et par le fait même diminurait les symptômes de jambes sans repos.
À ses dire, ce serait pas bon pour mon coeur, mais mon coeur n'est pas atteint pour le moment.

Julie tu as une AF comme moi et tu prends des NADH, s'a l'air de bien fonctionner pour toi

Mon AF est progressive mais très lente.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 4:29

Nicole a écrit:
Mon neurologue m'a déconseillé de prendre un produit qui me donnerait de l'énergie et par le fait même diminurait les symptômes de jambes sans repos.
À ses dire, ce serait pas bon pour mon coeur, mais mon coeur n'est pas atteint pour le moment.

Julie tu as une AF comme moi et tu prends des NADH, s'a l'air de bien fonctionner pour toi

Mon AF est progressive mais très lente.

mon ataxie a été aussi diagnostiquée lente ,et ca a été lent
apres 33ans de maladie je parle toujours ,c'est pas parfait mais très compréhensible
j'avais un gros problème cardiaque mais apres 5ans vécu dans la campagne belge, plus rien ! Mon problème cardiaque était disparu et je crois bien que ça va encore bien de ce côté là. T u sais Nicole les médecins ne savent pas tout ! Les NADH m'ont bien aidé même si je pense ne plus en avoir de besoin car je prends pour l'instant un dépuratif naturel qui m'aide je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 6:30

Et moi aussi je prend duNADH et de laGlucosamine...jusqu'à date, tout va bien...peu m'inporte ce que disent les docs...si cela soulagent mes jambes...aniway que ce soit n'importe lequel des médic, y'aura TOUJOURS un effet secondaire probable....
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:17

merci les fille pour le tuyaut
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:29

Merci, de toute façon mon neurologue voulait me voir dans deux ou trois ans.
Malheureusement pour lui j'ai besoin de sa signature à tous les ans pour une confirmation de mon état pour poursuivre mon travail.

Vous faites venir vos NADH au site web que tu nous a donné Julie. Question
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:02

http://www.betterhealthinternational.com
phénix et moi nous prenons le enada 5mg
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 1:47

merci Julie pour le lien



gilles=chyco
Revenir en haut Aller en bas
Lach

Lach


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Déléage ,Québec
Date d'inscription : 27/10/2009

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 7:31

Ca m'interesse moi aussi phoenix si tu obtiens des information peux-tu me les transmettres S.V.P pale (surtout pour le Nadh)
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:53

Lach, je t'ai répondu au sujet du NADH, va voir dans ta messagerie!
Revenir en haut Aller en bas
Lach

Lach


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Déléage ,Québec
Date d'inscription : 27/10/2009

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 10:33

t'as raison exuse moi silent j'ai jamais autant lu en deux semaine je vais faire le nettoyage de mon disc dur(Tête Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:09

hihihi......pas grave!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Capoblanco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 7:09

Bonjour à tous!

Je suis tombé sur ce forum et sur ce sujet par hasard en cherchant des infos sur le SJSR.
Je me plaignais auprès de mon médecin de grosses fatigues diurnes. Je suis commercial et je sent mes yeux qui se ferment quand je suis en voiture. J'ai peur de me tuer sur la route.
Il m'a envoyer faire un test de sommeil à l'hôpital.
Le résultat est que je n'ai pas trop d'apnées, mais énormément de micro-éveils et de mouvements des jambes. Ma femme s'en plaignait et a séparé nos lits pour cette raison. J'étais conscient de la gêne, le soir en particulier, mais je resent cette tension dans les membres, pas seulement les jambes, mais les bras et les mains aussi, depuis longtemps. L'impatience dans les jambes, j'en ai déjà des souvenirs de mon enfance.
Je pense aussi être un peu ahnémique et devoir peut-être prendre du fer. En espérant que mon métabolisme l'assimile...
Je suis aussi dépressif et sous Paroxetine. Je me demandais dans quelle mesure la dépressioon serait le résultat du SJSR et dans quelle mesure la Paroxetine n'était pas, partiellement, responsable pour le SJSR.
La semaine prochaine, je dois voir un neuroloque qui devrait me proposer un traitement.
Je suppose qu'il me proposera de prendre un traitement dopaminergique.
Mais les conseils donnés ici en faveur d'un traitement au NADH me remplisse d'espoir également.
Comment se fait-il que ce traitement au NADH ne soit pas plus connu s'il est si efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jambes sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos   jambes sans repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jambes sans repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le syndrome des jambes sans repos
» Mal aux jambes!
» Jambes froides...
» aiguilles aux jambes
» jambes froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: