associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

permis de conduire

AuteurMessage
Nicole

permis de conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire EmptyMar 14 Juil - 21:43

Je dois renouveller mon permis de conduire le 18 août, mais, je vois mon neurologue le 26 août. Je dois les mettre au courant de mon AF.

Ma question est: Avez-vous eu des problèmes avec la saaq pour votre renouvellement?
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyMer 15 Juil - 4:42

Non,moi j'en ai pas eu..mais de libre choix je ne l'ai pas renouvelé,me sentais vraiment pas sécure...le matelot ,quand il va revenir un jour lol! ,pourra t'en dire plus.
Nicole

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyMer 15 Juil - 5:08

Merci!

Je vais en profiter encor une année
csailor

csailor

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyDim 26 Juil - 9:15

Nicole a écrit:
Je dois renouveller mon permis de conduire le 18 août, mais, je vois mon neurologue le 26 août. Je dois les mettre au courant de mon AF.

Ma question est: Avez-vous eu des problèmes avec la saaq pour votre renouvellement?

Je le renouvelle jusqu'a temps que je me sentirais plus capable de conduire ,ou bien être dangereux en conduisant(plusieurs personne de 75 ans + ,incluant membres de ma parenté devrais se rendre compte qu'ils(elles) sont un danger sur les routes,mais c'est un autre sujet...)

Anyway,parce que j'ai aussi demandé et reçu une "pass" pour les parkings(pour les personnes à mobilité réduite) et aussi le fait(je présume) que je n'ai aucune auto,et surtout que la SAAQ ne savent pas du tout ce que c'est une personne ataxique,à tout les ans depuis 2005,ils m'envoient des formulaires pour que mon médecin le remplisse(à 25-40$ du formulaire,ça fais chère) le dernier étaient pour me faire checker les yeux,j'en ai profité pour avoir une nouvelle paire de lunette et j'ai passé les frais sur mes assurances *MDR* mais habituellement,je dois payer de ma poche..
Je garde le permis (même si ça coûte cher)au cas ou,une pilule seraient inventé et effacerais tout ces stupides symptômes que nous avons,

Cancellé mon permis serait de mon dernier ressort parce que le ravoir serait très long et dur(quoique les saoulons aux volants qui ont tué ont eu leur permis après quelque années,vive le Québec*MDR*)
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
Nicole

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptySam 1 Aoû - 2:41

Salut! je reviens de vacance, ils sont déjà fini Crying or Very sad

Je vais les renouveller cette semaine, et j pourrai leur fournir que je suis apte à conduire que lorsque je verrai mon neurologue le 26 aout. Je n'ai pas une af avancé, mais selon mon neurologue nous sommes tous les af dans la même catégorie.

J'ai bien hâte devoir ça.
Contenu sponsorisé

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Empty

permis de conduire
Page 1 sur 1