associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J’ai besoin de vos données

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Thibault

Michel Thibault


Nombre de messages : 83
Age : 78
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 23/07/2008

J’ai besoin de vos données Empty
MessageSujet: J’ai besoin de vos données   J’ai besoin de vos données EmptyVen 18 Sep - 6:34

Bonjour à toutes et tous.

Sans votre participation je ne peux rien faire, Vos données me sont indispensables. Vous serez les premiers à en profiter et tous ceux qui vont vous suivre. J’envisage même des recours collectifs pour ceux qui auraient iloca. Je présume qu’il y a une cause extérieure à ce syndrome

Les connaissances nouvelles vont profiter à toute la société dont tous les domaines impliquant ou pas, une localisation par satellite ou de manière plus conventionnelle, avec l’aide de la base de données qui nous est plus familière.

De nombreux symptômes peuvent être analysés simultanément parmi quantité de variables et les points d’observations localisés sur carte au besoin.

Les possibilités sont considérables. Les données d’Access peuvent être sauvegardées dans Excel pour analyse plus approfondie ou pour leur illustration.

C.est à toute une révolution à laquelle vous êtes conviés. Vous en serez les premiers gagnants. Les premiers résultats apparaîtront sur le site www.ataxie.ca/.
Michel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ataxie.ca/
 
J’ai besoin de vos données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: