associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perte de poids?

Aller en bas 
+2
phenix
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:42

phenix a écrit:
Alors là scratch scratch scratch mystère et boule de gomme.... L'article que tu proposes, Marie, est intéressant, mais je ne me sent pas là-dedans! Moi,je peux pas aller vite sinon je bousille tout,peux pas me déplacer vite, sinon perd l'équilibre et je tombe...et question de poids, ben, encore- là, geek je suis pas, parce que moi, un sac, juste de 5 kg me déséquilibre! Pour l'élocution...plus le temps passe et plus on me fait répéter...j'imagine que c'est un nouveau palier dans l'évolution de la maladie Rolling Eyes

Moi, c'est un peu pareil, tu sais, je me déplace à la vitesse d'un escargot, je suis hyper concentrée sur chacun de mes gestes, alors c'est vrai que la vitesse, c'est pas mon truc non plus! Et puis comme tu dis, les maladresses arrivent avec la vitesse... Mais par contre, je me reconnaîs dans le début de l'article quand il décrit cette fatigue, incompréhensible pour les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:59

Marie a écrit:
Citation :
cette fatigue, incompréhensible pour les autres personnes...
C'est justement le gros de mes problèmes actuellement. Je passerais le plus clair de mon temps étendu si je m'écoutais. Le moindre petit effort m'épuise. Évidemment le retour de l'insomnie ne doit pas y être étranger. Mais dans le fond, l'insomnie me laisse plus de temps pour penser aux autres... c'est tout ce que je peux faire mais ne m'en prive pas. Je me goinfre de vous !!! perte de poids? - Page 2 F990035 Je sais aussi le faire avec retenue: perte de poids? - Page 2 F789098 perte de poids? - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:17

Comment tu fais O'Daïko pour insérer tes petits smillies ? Ils sont trop drôles ! Tu les a trouvés où ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:31

Marie a écrit:
Comment tu fais O'Daïko pour insérer tes petits smillies ? Ils sont trop drôles ! Tu les a trouvés où ?
Ce sont des smillies que j'ai ''collectionnés'' au fil du temps, mais surtout l'an dernier lors de discussions sur MSN avec Entrechat. Je les places sur un serveur public, dans ce cas-ci chez Lycos/Multimania, ensuite j'ai qu'a placer l'adresse(http://membres.multimania.fr/mbonfond/Gifs/manon11.gif) de cette image entre les codes ''Image'' et ''/Image'' que tu retrouves au haut de ce rectangle. Le résultat: perte de poids? - Page 2 Manon11
Citation :
perte de poids? - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:42

Ah oui, c trop mignon.
mais là, trop compliqué, ton système...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 4:13

comme ça ?

perte de poids? - Page 2 2

ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 4:18

eugenia a écrit:
Ah oui, c trop mignon.
mais là, trop compliqué, ton système...
Moi c'est la méthode que j'ai utilisé car j'avais mon propre portail qui faisait plus de 30meg. mais tu peux faire beaucoup plus simple. En effet, théoriquement ton fournisseur d'accès Internet t'octroie un espace disque de 5meg. pour ton site perso ou, tout autres choses que tu pourrais vouloir y ''entreposer''. Fait une chose, écrit à ton fournisseur et demande-lui l'adresse détaillée de ton espace Web personnel et ensuite je t'expliquerais la façon de procéder. Tu sais un adresse monstrueuse comme celle-ci: ''http://www.ayottedrums.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_k.champ_sprk.JPG donne une belle image comme celle-là: perte de poids? - Page 2 Normal_k.champ_sprk Ce devrait être ma prochaine batterie à moins que: perte de poids? - Page 2 Normal_k.gunmetal_spk Et ce n'est pas qu'un rêve, je l'aurais d'ici l'automne !!! perte de poids? - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 4:23

ça y est !!!!!

perte de poids? - Page 2 1178389333


mais c'est long quand même!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 4:24

Marie a écrit:
comme ça ?

perte de poids? - Page 2 2

ça marche pas !
Non, comme cà: perte de poids? - Page 2 2 Il ne faut pas laisser d'espace entre les BBCodes ''image'' et l'adresse, même chose pour la fin du code, pas d'espace avant le ''/image''. Mais dans ce cas-ci ce serveur ne permet pas d'y ''voler'' des images. perte de poids? - Page 2 Manon3 perte de poids? - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:03

Marie a écrit:
ça y est !!!!!

perte de poids? - Page 2 1178389333


mais c'est long quand même!

J'en doutais même pas !!! Je savais bien que tu l'aurais ! C'est long ? Y-à t'il quelque chose de court pour nous ? Oui..., chuter ! Mouahahaha ! Vaut mieux en rire ! Les bleus, c'est mieux que des tatouages. Au moins ils sont pas toujours à la même place, et, de diverses formes ! Re-Mouahahahahaha !!!

perte de poids? - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids?   perte de poids? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de poids?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis je le seul?(perte de mémoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: