associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 douleur dans les hanches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lach

Lach


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Déléage ,Québec
Date d'inscription : 27/10/2009

douleur dans les hanches Empty
MessageSujet: douleur dans les hanches   douleur dans les hanches EmptyMer 6 Jan - 8:56

salut,J'ai une douleur dans la hanche gauche surtout quand je viens de me lever. Je me demandais si quelqu'un a le même problème et sais comment je dois faire vérifier ça? douleur dans les hanches Suspect
Revenir en haut Aller en bas
d!ana22

d!ana22


Nombre de messages : 36
Localisation : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 29/10/2009

douleur dans les hanches Empty
MessageSujet: Re: douleur dans les hanches   douleur dans les hanches EmptyMer 6 Jan - 10:38

Je peux simplement te répondre que moi aussi j'ai une douleur mais aux 2 hanches, ceci quand je me lève après avoir été assise à peine 15 minutes. J'avais soupsonné des rhumatismes et c'est de la chaleur que ça prend. Je ne peut en dire plus, ça fait environ 4-5 mois ce problème m'est apparu mais c'est très plate.

d!ana22
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

douleur dans les hanches Empty
MessageSujet: Re: douleur dans les hanches   douleur dans les hanches EmptyMer 6 Jan - 14:24

Justement, j'arrive de chez mon chiropratien pour des douleurs aux hanches et dans le bas du dos. Il m'a expliqué que vu ma démarche 'cahoteuse' , j'aurais tendance à 'décentrer" mon bassin, d'ou les douleurs.Je ne sais si cela s'applique dans ton cas, mais un scanner t'en dirais probablement plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lach

Lach


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Déléage ,Québec
Date d'inscription : 27/10/2009

douleur dans les hanches Empty
MessageSujet: Re: douleur dans les hanches   douleur dans les hanches EmptyJeu 7 Jan - 8:52

Oui,c'est plate, je pensais qu'une artroscopie ? ça fait du sens pour les hanche descentrées comment les replacer chiro ou osthéo? douleur dans les hanches Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

douleur dans les hanches Empty
MessageSujet: Re: douleur dans les hanches   douleur dans les hanches EmptyJeu 7 Jan - 20:59

Même réponse que Phénix..
car même si j'ai encore assez d'énergie pour mes exercices et mes marches,la façon donc mes muscles travaillent pour allé du point A au point B fait en sorte que je suis souvent "racker" surtout après avoir rester assis un bout de temps,et c'est particulièrement les hanches qui écopent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Contenu sponsorisé





douleur dans les hanches Empty
MessageSujet: Re: douleur dans les hanches   douleur dans les hanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur dans les hanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur...
» Intolérance à la douleur
» etes vous sensible a la douleur
» exercice et douleur aux jambes
» Douleur chronique: entre mystères et préjugés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: