associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 printemp arrive!

Aller en bas 
+2
csailor
bananajoe
6 participants
AuteurMessage
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

printemp arrive! Empty
MessageSujet: printemp arrive!   printemp arrive! EmptyMar 9 Fév - 13:23

Super! Merci je suis pas la seule! J'ai très hâte de connaître la suite et d'avoirs des solutions! Moi aussi je suis très émotive bref je vie mes émotions à 200 milles à l'heure tout le temps, depuis toujours mais on dirait que ça augmente en viellissent! Toutes ces emotions brûllent beaucoup d'énergie =de la fatigue et on dirait que c'est pire durand l'hiver moi qui apréciait l'hiver, je doit faire quoi? Je sens que je doive faire le deuil de ce que je suis, ce qui m'anime et qui en fait parti! Je prend déja 200mlg d'aposertralline(antidépresseur)est-ce la dégénérècence de mon cervelet? ma personnalitée?la longue hiver froide? C'est pas jojo comme vous dites en dedans de moi. Ce que j'arrivais à gérer et à contrôler deviens de plus en plus difficille. Alors j'ai très hâte au printemps moi aussi! Mais dois je encore déménager? et dans un pays chaud ou y aller seulement l'hiver et revenir chez nous l'été? Tsé si les médocs rempire et amplifient bref rapidifient les symptomes de pertes d'équilibre, les antidépresseurs eux? C'est pas aux gens qui m'entoure et surtout pas à mes enfants de subir et vivre avec les conséquences de ce qui me fait suffoquer en dedans alors SVP aider moi à comprendre. Je sais que je ne suis pas dans vos souliers mais vous qui avez plus vécu, vos réponses seront les bienvennues je suis contente que ce furum existe et ton site c'sailor aussi, de pouvoir vous lire et même d'avoir eu la chance de renconter quelques un de vous. Oui je pense aussi que je ne suis pas l'ataxie mais elle a trop de contrôle... le 24 j'ai été servi des papiers de cours,la date fixée étaient pour le 25 janvier mais à été remise au 29 mars je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptyJeu 11 Fév - 9:29

Merci pour le compliment:)
Les émotions sont de plus en plus dure à gérer ici aussi mais je les gèrent aussi bien que je peux.
Je suis heureux de t'avoir rencontré aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptyVen 12 Fév - 7:37

le printemps est très long à arriver pour moi
plus l'ataxie augmente plus c'est difficile à gérer car il y a de plus en plus de choses à tenir compte: l'aide d'auxiliaire du CLSC, l'aide de la famille, Benjamin , mon mari...tout ça sont des choses normales mais lorsqu'on est handicapée elles deviennent encore plus difficiles, et l'hiver c'est pire car il fait froid et c'est difficile de sortir dehors, et il y a moins de soleil
Présentement je suis tellement stressée que j'en ai des problèmes de peau, je suis certaine qu'ils sont amplifiés à cause de l'hiver et de ses obstacles
Je suis désolée si je fais peur à certains lecteurs qui ne sont pas encore aussi handicapés que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptyVen 12 Fév - 9:04

C'est une bien triste réalité que tu émets, Julie,moi aussi je vois la dégénérescence d'année en année, et je suis impuissante...mais heureusement quand le printems arrive flower flower 37 jours sunny sunny nous revivons et ma foi,...rajeunissons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptySam 13 Fév - 2:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jé hate de pouvoir allé me promene dans les chantier pas de !"/$%?& de neige sans le gros menteau d'hiver jus avec un menteau plus léger
Revenir en haut Aller en bas
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptySam 13 Fév - 4:08

Allô! moi aussi je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ici avec vous. Aussi de vous avoir recontrer, je me sens moins seule et plus comprise. Mon opinion est que ça devrait être fêter tout l'temps, mais... BON 14 février, ST-vALENTIN fête de l'amour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptySam 13 Fév - 4:54

phenix a écrit:
C'est une bien triste réalité que tu émets, Julie,moi aussi je vois la dégénérescence d'année en année, et je suis impuissante...mais heureusement quand le printems arrive flower flower 37 jours sunny sunny nous revivons et ma foi,...rajeunissons lol! lol! lol!


très exactement Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
yves
Invité




printemp arrive! Empty
MessageSujet: printemps arrive   printemp arrive! EmptyVen 21 Jan - 3:51

Ben oui le printemps reviendra 21 mars , dans petitsa mois exactement. L'hiver nous aporte une petite dépression saisonnière mais c'est pour le temps de se refaire une beauter sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptySam 26 Fév - 10:17

Moi aussi, je commence à m'ennuyer de mon quadriporteur ! Qui l'eût cru !!! printemp arrive! 01-g248 ! Lentement mais ça avance tout de même !

J'ai pris goût aux promenades nocturnes l'été dernier !


printemp arrive! Batterie printemp arrive! Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !



Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptyLun 28 Fév - 8:32

Le mien me sert 4 saisons...ben oui,mon chum m'a posé des chaînes,hihi. ce sont des chaînes de souffleuse! pas question d'être confinée chez moi par une stupide plaque de glace ou un niaiseux banc de neige, lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptyLun 28 Fév - 17:38

Ça ''ce sont des chaînes de souffleuse!'' j'avoue ne jamais y avoir pensé. Pas bête du tout ton ''chum'' ! printemp arrive! Applaudir


printemp arrive! Batterie printemp arrive! Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! EmptyMar 1 Mar - 1:18

Cependant, pas certain qu'au super-marché ils apprécient beaucoup quelqu'un qui se balade avec des chaînes aux roues ??? printemp arrive! Manon3


printemp arrive! Batterie printemp arrive! Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




printemp arrive! Empty
MessageSujet: printemp arrive   printemp arrive! EmptyMar 22 Mar - 7:22

Ben voilà l'hiver est enfin derminé il maintent venue le temp de s'encouager entre nous: Elle qui nous amporte son lot de nostalgie! Parmi tant d'autres il y a sûrement cette froidure qui met notre patience à l'épreuve en nous rendant très ancieux. En écrivant cette lettre je souhaites à tous les gens qui vivrent ataxians comme moi, de garder le moral et ne pas trop sollicités le stress car il devient le pire ennemi d'une sensibilité qui est déjà affecter par un déréglement hormonal. Celui ci orgmentent d'une grande importence le rôle qu'elle joue sur cette aplaxie. Certe cette dernière qui constitut une grande subtance hérogène nous gardant dans la déprime. Alors mes ami(es) resté avec les gens qui vous aiment et qui veulent du bien! celà est le remède conte la nostalgie.
Salutation et au plaisir!!) yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





printemp arrive! Empty
MessageSujet: Re: printemp arrive!   printemp arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
printemp arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça arrive.
» Est-ce que ca vous arrive aussi?
» Une autre chose qui m'arrive à l'occasion...
» À toute les années,la même chose arrive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Aspect psychologique de l'ataxie-
Sauter vers: