associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme pour métre 1 avatare

Aller en bas 
AuteurMessage
gus 63
Invité




probleme pour métre 1 avatare Empty
MessageSujet: probleme pour métre 1 avatare   probleme pour métre 1 avatare EmptySam 20 Fév - 4:09

bonjour c,sailor j,ai essayer de mettre un avatare,tous fonctionne. aparament sur le site mon noms est déjà pris mon adresse mail aussi. je ne comprend pas ? peux tu faire quelque chose pour moi ( en France s,est la fin d,un pub (quik ). je te remercie gus.63
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

probleme pour métre 1 avatare Empty
MessageSujet: Re: probleme pour métre 1 avatare   probleme pour métre 1 avatare EmptySam 20 Fév - 22:24

gus 63 a écrit:
bonjour c,sailor j,ai essayer de mettre un avatare,tous fonctionne. aparament sur le site mon noms est déjà pris mon adresse mail aussi. je ne comprend pas ? peux tu faire quelque chose pour moi ( en France s,est la fin d,un pub (quik ). je te remercie gus.63
Bien sûr ,avec plaisir Smile
Le sujet intituler "inscription et ajout d'une photo" montre comment faire,besoin plus d'aide,demande le ici Smile

https://acaf.forumactif.com/trucs-et-astuces-f2/inscription-et-ajout-d-une-photo-sur-le-forum-t771.htm#8024
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
 
probleme pour métre 1 avatare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: