associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que c'est que le hasard tout de même.

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce que c'est que le hasard tout de même. Empty
MessageSujet: Ce que c'est que le hasard tout de même.   Ce que c'est que le hasard tout de même. EmptyJeu 18 Mar - 9:29

Aujourd'hui je rencontrais l'ergo du CLSC qui venait me présenter Émile mon nouveau travailleur social.

Comme il est arrivé avant elle nous avons eux l'occasion de jaser un petit peu lui et moi.

Il est Polonais d'origine ça, c'est banal me direz-vous, je suis bien Québécois et n'en fait pas une montagne, mais, ce qui m'a un peu surpris est qu'il détient les mêmes formations que moi en informatique et en... musique.

Il doit revenir me voir le 23 avec... sa guitare. J'ai intérêt à me mettre aux rudimentsCe que c'est que le hasard tout de même. Batterie me reste plus beaucoup de temps.

C'est le monde à l'envers, où allons nous si les TS se mettes à faire de la musique(fraternisé) avec les bénéficiaires !

Mais j'aime bien l'idée.


O'Daïko Ce que c'est que le hasard tout de même. Hello
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que c'est que le hasard tout de même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé - Non mais, quelle efficacité tout de même...
» À toute les années,la même chose arrive....
» Le coeur malade d'une adolescente s'est guéri lui même
» Pas bête du tout ça...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: