associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jolie lettre ce matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. EmptyVen 11 Mai - 0:14

Je retombe à 572$. Mignon quand même. Je suis bien content d'apprendre que je n'ai plus de contraintes a l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. EmptyVen 11 Mai - 0:25

Vous saviez vous, que l'ataxie n'était plus incurable ??? Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. EmptyVen 11 Mai - 1:14

O'Daïko a écrit:
Vous saviez vous, que l'ataxie n'était plus incurable ??? Mouahahaha !
Ce que je ne comprends toujours pas est le fait que c'est différent de lieu en lieu.....

Explication:..Dans certain endroit et dans la plupart des cas(moi inclus) ..si on as un papier attestant que nous avons une forme d'ataxie avec preuve(dans mon cas,c'est un IRM montrant que mon cervelet est super atrophié)..les employeurs savent que ces personnes ne peuvent pas travailler(ni aujourd'hui,ni dans le futur) alors,pourquoi est ce différent dans différente partie du Quebec?...
Si en banlieu de Montreal,ça pensent que les personnes peuvent travaillé avec une ataxie,je suis content d'avoir fais le bopn choix et être au Saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. EmptyVen 11 Mai - 1:58

csailor a écrit:
O'Daïko a écrit:
Vous saviez vous, que l'ataxie n'était plus incurable ??? Mouahahaha !
Ce que je ne comprends toujours pas est le fait que c'est différent de lieu en lieu.....

Explication:..Dans certain endroit et dans la plupart des cas(moi inclus) ..si on as un papier attestant que nous avons une forme d'ataxie avec preuve(dans mon cas,c'est un IRM montrant que mon cervelet est super atrophié)..les employeurs savent que ces personnes ne peuvent pas travailler(ni aujourd'hui,ni dans le futur) alors,pourquoi est ce différent dans différente partie du Quebec?...
Si en banlieu de Montreal,ça pensent que les personnes peuvent travaillé avec une ataxie,je suis content d'avoir fais le bopn choix et être au Saguenay...
J'ai parlé a mon neuro tout a l'heure. Il est en maudit, il veut que mon agente comunique avec lui pour tirer les choses aux clairs. Mais elle elle dit que lui m'appelle. Voyez le tableau ? Jolie lettre ce matin. Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas ! Ps: pourquoi je peux plus utiliser le clavier visuel depuis le nouveau graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. EmptyVen 11 Mai - 3:10

Crime. Ils doivent avoir raison, je suis guéri ! Mais si, je viens de faire une 1 hre. gazon alors, je n'ai plus de contraintes a l'emploi ! Hourrah ! Maitenant reste a expliqué a nes neurones,,, Mouahahahahaha ! Jolie lettre ce matin. Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. EmptyVen 11 Mai - 3:32

Tu sais Csailor, c'est ce qu'il est dit sur plusieurs sites. La méconnaissance(scientifique) ! Jolie lettre ce matin. Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. EmptySam 19 Mai - 4:57

Csailor a écrit:
Citation :
Dans certain endroit et dans la plupart des cas(moi inclus) ..si on as un papier attestant que nous avons une forme d'ataxie avec preuve(dans mon cas,c'est un IRM montrant que mon cervelet est super atrophié)..les employeurs savent que ces personnes ne peuvent pas travailler(ni aujourd'hui,ni dans le futur) alors,pourquoi est ce différent dans différente partie du Quebec?...

Et tu crois que c'est une situation normale et acceptable ?

D'après mon neuro de Mtl. juste le fait que je sois atteint d'une ataxie cérébelleuse et avec les difficultés de déplacements qu'elle impliques(+nystagmus), devraient leurs faire comprendre je ne peut rien faire qui implique des déplacements(dangereux) hors chez moi.

Mais, là, je fais pas affaire avec des scientifiques mais des fonctionnaires. Qui, eux ont, non pas pour mission de nous faciliter la vie mais bien de faire en sorte que nous coutions le moins possible à l'état ! Voilà !

Jolie lettre ce matin. Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie lettre ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Jolie lettre ce matin.   Jolie lettre ce matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie lettre ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier chèque de la régie ce matin..
» Ce matin,je m'amusais avec mes photos...
» Ce matin,jai eu mon rendez vous biannuel avec mon neurologue
» Lettre d'appui à la Demande d’inscription du CATENA®
» jolie signet de fiftea1(à cliquer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: