associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ataxie..... mais il progresse de jour en jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Francine
Invité




Ataxie..... mais il progresse de jour en jour Empty
MessageSujet: Ataxie..... mais il progresse de jour en jour   Ataxie..... mais il progresse de jour en jour EmptyVen 11 Juin - 3:04

Bonjour,

Je travaille avec un enfant atteinds d'Ataxie, nous venons tout juste de l'apprendre. Garcon de 9 ans

Pour faire une histroire courte....

Il était une poupée de chiffon à la naissance, aucun tonusque, à tous les niveaux.

Avec beaucoupe de travail.... Physio, Ergo, Orhto., il parle se tiens debout et une motricité fine.

Je croyais que l'Ataxie étais dégénératrice, pourtant plus il grandi plus son état s'améliore.....
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ataxie..... mais il progresse de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Ataxie..... mais il progresse de jour en jour   Ataxie..... mais il progresse de jour en jour EmptyMar 15 Juin - 21:53

Francine a écrit:
Bonjour,

Je travaille avec un enfant atteinds d'Ataxie, nous venons tout juste de l'apprendre. Garcon de 9 ans

Pour faire une histroire courte....

Il était une poupée de chiffon à la naissance, aucun tonusque, à tous les niveaux.

Avec beaucoupe de travail.... Physio, Ergo, Orhto., il parle se tiens debout et une motricité fine.

Je croyais que l'Ataxie étais dégénératrice, pourtant plus il grandi plus son état s'améliore.....
bjr! ça depend :
il ya des ataxies degenerescentes et d'autres celles dues à des intox de medoc ou de maladies mal soignée, ; qui ne sont pas evolutives! donc, ds le cas de cet enfant, il s'agit surement d'un truc , genre que sa mere a pris des medocs forts durant sa grossese.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ataxie..... mais il progresse de jour en jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: