associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! EmptyVen 11 Mai - 1:25

La dernière fois que je l'ai vu de etait en mai 2006 et c'étais surtout pour y demandé de renouvellé ma prescription de Baclofène...
Maintenant,j'ai fais une liste *MDR*
1=renouvellement de Baclofène
2=y demandé,comment réduire et arrêté le baclofen,juste pour voir quel effet néfaste que ça aurais sur mon corps,la pire chose qui peut arrivé estque je dois recommencé à en prendre
3=y demandé une prescription(ou si j'en ai besoin d'une) pour voir un orthophoniste..
4=renouvellement de ma prescription pour des massages

À part cela,je n'ai rien d'autre à lui demandé..en un ans,ma condition s'est détérioré de 5-10% ,peut être moins..je trouve que c'est stable,à part de ma dernière dislocation de l'épaule..tout a l'air a bien allé
PS:mon neurologue est le Dr. Mathieu,mais je l'ai vu une fois en 4 ans..je suis suivi par le Dr.Brais qui viens au Saguenay une ou deux fois par ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! EmptyVen 11 Mai - 1:43

C'est bien de faire une liste,surtout quand on va voir le neuro au 2 ans! Moi aussi je dois y aller le 23 mai et avec le même neuro que toi,Dr Brais et j'espère savoir quelle est la forme d'ataxie qui m'habite!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! EmptyVen 11 Mai - 3:49

Tiens, moi c'est le 24 mai mais pas avec Dr. Brais, mais avec celle qui doit m'aider a le rencontrer. J'ai hâte en.... Cependant je sais de mon nouvel IRM que le vermis est beaucoup plus atteint que prévue. Bienvenu les bleus en cadances !!!! Hi ! Hi !Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! EmptyMer 16 Mai - 19:26

BONJOUR CSAILOR. ALORS CE RENDEZVOUS, ÇA S'EST BIEN PASSÉ?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! EmptyMer 16 Mai - 23:40

eugenia a écrit:
BONJOUR CSAILOR. ALORS CE RENDEZVOUS, ÇA S'EST BIEN PASSÉ?
Comme je pensais.....rien de nouveau ,il m'as confirmé que mon ataxie pourrais être un dérivé de l'ataxie de beauce(mes grand parents sont de St-Marie en Beauce,Quebec)...il ne s'explique toujours pas pourquoi,j'ai encore tant d'énergie,mais que mes mouvements,mon parler,mon écriture etc..sont tous les mêmes qu'une personne atteinte de l'ataxie de Beauce

J'ai bien dis,rien de nouveau parce que moi, ,je savais que c'étais l'ataxie de Beauce ou l'ataxie de gluten,ce qui faisais penché la balance en faveur de l'ataxie de beauce est de voir mon cervelet(il est super atrophié)

Je suis entrain de faire une mise à jour sur mon BLOG,est tu abonné a ma liste de courriel?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! EmptyJeu 17 Mai - 0:31

Oups!!!!! j'aurais du aller a ton journal et j'aurais sû. je te fais tout réecrire!!!!!

bon, pour le courriel, j'y comprends rien. j'ecris le message, mais il faut cliquer pour envoyer le message, mais oú?

et il faut que je t'ecrivve mon histoire pour qu'elle aille sur ton site, mais j'ai la flegme.....
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! EmptyJeu 17 Mai - 1:38

eugenia a écrit:
Oups!!!!! j'aurais du aller a ton journal et j'aurais sû. je te fais tout réecrire!!!!!

bon, pour le courriel, j'y comprends rien. j'ecris le message, mais il faut cliquer pour envoyer le message, mais oú?

et il faut que je t'ecrivve mon histoire pour qu'elle aille sur ton site, mais j'ai la flegme.....
Je n'avais pas complèté ma mise à jour(ce n'étais pas sur mon site quand je t'ai répondu ici)

,ça me fais autant plaisir répondre ici ou bien faire mes mises à jour(les deux tiers des personnes sur ma liste ne sont pas membre ici)..je fais ma mise à jour pour tout le monde,je te demandais si tu etais sur ma liste parce que je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Contenu sponsorisé





Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!   Je vois mon neurologue  mardi le 15 mai..Yippé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois mon neurologue mardi le 15 mai..Yippé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEN..ON S'VOIS OU PAS?
» J'ai vu mon neurologue hier soir!
» Je vois l'ophtalmo vendredi.
» Ce matin,jai eu mon rendez vous biannuel avec mon neurologue
» Connaissez-vous le neurologue. Jean-Perre Bouchard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: