associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shindel

shindel


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : France, dans les pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2010

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyMer 22 Sep - 2:53

Coucou tout le monde,

Un ptit coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais j'ai un nouveau décor de théâtre à faire et du coup en attendant de pouvoir me lancer dans la fabrication, je passe pas mal de temps à faire des croquis et des plans de ce que je dois fabriquer. Je vous enverrais des photos de tout ça quand ça sera fini. J'ai 3 mois pour tout faire, ça va être short time mais je suis ravie de cette nouvelle opportunité de boulot.

Csailor, je n'ai pas oublié pour ce que tu m'as demandé, juste que je suis over bookée donc je ne peux pas m'en charger actuellement, mais promis je le ferait bientôt.


A très vite tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyMer 22 Sep - 3:49

Bravo cousine cheers quand y'a de l'action,on se sent vivant!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyMer 22 Sep - 5:44

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
shindel

shindel


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : France, dans les pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2010

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyMer 22 Sep - 19:31

C'est certain ça me fera le plus grand bien, par contre ça va me faire bizarre de bosser en dehors de chez moi, jusqu'à présent j'ai toujours tout fait dans mon salon et là je vais aller bosser dans un entrepôt en ville (heureusement, vu que je descendrai en train, que c'est juste à coté de la gare).

Pour l'instant je suis en train de faire des maquettes pour montrer au metteur en scène, voir si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyMer 22 Sep - 21:56

un petit changement de décors ne peut que te faire apprécier ton mini village, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyVen 24 Sep - 7:01

Bonne chance avec ton nouveau défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
shindel

shindel


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : France, dans les pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2010

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyJeu 4 Nov - 22:28

Un petit message pour vous montrer l'avancement de mon boulot et vous faire un coucou en passant.


Ça ce sont les maquettes à l'échelle 1/10eme de ce que je dois fabriquer :
Il y aura un canapé, deux fauteuils, un piano (dans lequel je vais intégrer un vrai clavier) et un banc de piano qui n'est pas représenté sur la photo.
Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Maquette-217f4c6

Et l'avancement actuel des travaux, j'ai attaqué le canapé, toute la structure est faite, il ne me reste plus qu'à le recouvrir :
Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. .-133-219aae4


Et ça c'est mon atelier :
Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Atelier1-217f532
Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Atelier2-217f54b
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyVen 5 Nov - 4:35

super excitant de voir qu'il y en a qui ont des projets fabuleux, sans se laisser arrêter par l'ataxie...continue ,je suis fière de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindel

shindel


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : France, dans les pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2010

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptyVen 5 Nov - 6:09

Merci beaucoup ! Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. 101r-8ff511


Bah la création c'est l'essence de ma vie, et ce n'est pas cette foutue ataxie qui va m'arrêter dans mes élans créatifs. Tant que je suis encore en mesure d'utiliser mes 10 doigts je le fait, j'en ai besoin, et si j'arrête pour quelques défaillances de mes mains de temps en temps, reste plus qu'à me tirer une balle. Ce n'est pas la maladie qui va m'empêcher de vivre et de faire ce que j'aime, bien au contraire.

Puis bizarrement, comme je le disais je ne sais plus où, quand je suis dans mes moments de création, je ne suis presque pas gênée par la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptySam 6 Nov - 1:06

super cool bravo les meubles son super chouette
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptySam 6 Nov - 1:43

t'as raison shindel!
la creation est l'essence de la vie!
c ce qui permet de rever et d'y croire !
ben, moi je prepare un spectacle ( danse) pour mai!
ce sera à l'occasion des rencontres inter nationales de la danse & le handicap!
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. EmptySam 6 Nov - 5:19

Bravo à toi auussi Arabesk,t'es une winner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.   Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle, encore un décor de théâtre à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: