associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 tres important

Aller en bas 
+2
Julie
eugenia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yves tap
Invité




tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: effetpap   tres important - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:20

Dit moi se nest pas ton vrai nom! J'aimerai s'avoir se procurer ce bracelet. Il y a deux messages convaincant sur le site , s'est assez pour me convincre. sérieusement si sa peu m.aider, moi je mais tout les chance de mon côté.
Merci du tuyau! Qui sait un jour je pourais peu être de retourné l'acsenseur.
Revenir en haut Aller en bas
yves tap
Invité




tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: eugénia   tres important - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:35

En plus Je crois que c'est juste les mauvais traitement qui on un effet placebo sur notre moral. si tu s'avoir, j'ai dû me procurer un dicsionnaire sur la spychiâtrie pour décortiquer tout ça. Aujoud'hui j'en suis rendu à parler comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres important   tres important - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:00

yves tap a écrit:
Dit moi se nest pas ton vrai nom! J'aimerai s'avoir se procurer ce bracelet. Il y a deux messages convaincant sur le site , s'est assez pour me convincre. sérieusement si sa peu m.aider, moi je mais tout les chance de mon côté.
Merci du tuyau! Qui sait un jour je pourais peu être de retourné l'acsenseur.

http://www.powerbalance.com/international/?hl=ca

voici l'adresse... j'ai eu un problème il est arrivé le 16 novembre mais UPS ne l'a pas livré au bon endroit , Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour l'instant ils font une recherche ... j'espère qu'il vont le retrouver ou m'en envoyer un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
yves tap
Invité




tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: julie   tres important - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:27

Merci! je vais le commender demains. puis je t'en donne des new.
Revenir en haut Aller en bas
effetpap
Invité




tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à yves   tres important - Page 2 EmptySam 20 Nov - 2:32

non mon vrai prénom c'est alex(andra). Mon pseudo complet c'est effetpapillon, y'a une chanson en france que j'aime bien de Bénabar qui porte ce titre c'est pour ça. bounce Razz

A+
Biz
Revenir en haut Aller en bas
yves tap
Invité




tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: effetpapillon   tres important - Page 2 EmptySam 20 Nov - 4:59

J'aime beauboup ce nom je trouve qu'il y a un vent de renouveau.
Il y a assi un film qui porte ce nom « le papillon bleue» très beau d'ailleur et même émotif.
salutation: yves
Revenir en haut Aller en bas
shindel

shindel


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : France, dans les pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2010

tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres important   tres important - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:04

Je ne veux pas léser le moral de ceux qui pensent que ça marche, mais une information valable vaut mieux que toutes les croyances du monde, donc je me permet de vous mettre ce lien :

http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres important   tres important - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,faut toujours écouter sa petite voix,son intuition,elle me l'avais bien dit!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: shindel   tres important - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 3:48

chère amie, j'ai acheté ce bracelet, depuis 1 mois tous en sachant que s'était de la pagotille. il m'en à couter 53 dollar 60 cent, juste pour soulager ma curiocité.. un champ magnétique qui à 30% d'effet placebo, or c'est peut être un conte fait et si s'était un vrai! celui ci est seul bon pour la circulaion se qui certainement peu enlever certaina tentien dans les muscle. ma soeur a le même champ magnétiqui dans une semelle, pour les infirmière sa semble bon moins de fatiquabilité dans les molets.Alors 53 piâste pour une parure ce n'est rien pour un chercheur d'or. c'était juste un cadeau de noël venant de moiet j'en suis bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres important   tres important - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 5:34

Je veux juste rajouter que ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas,ce n'est pas avec "surf prévention" que je vais me faire une idée,regarder en haut de la page ou ça critique le bracelet...eh bien,ils en vendent *MDR* ce n'est pas tellement crédible comme site.
Le mieux,comme Phenix a dit, est de se fier à son intuition et de rester avec un esprit ouvert Smile
Moi,je ne crois pas aux magnétisme que dégage ce bracelet etc..c'est mon opinion personnelle.
Mais je crois aussi ces personnes qui disent que ça fonctionnent pour eux.
Qui suis-je pour croire un site web à 100% et les personnes à 0%?
Moi je crois aux antioxidants,exercises intensifs et aux produits naturels ..des personnes ne croient pas que ça fonctionne(neurologues entre autre) mais moi, j'écoute mon instinct car (je me répète encore) pas un ataxien(ne) ne réagit de la même façon aux drogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres important   tres important - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 7:20

csailor a écrit:
Je veux juste rajouter que ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas,ce n'est pas avec "surf prévention" que je vais me faire une idée,regarder en haut de la page ou ça critique le bracelet...eh bien,ils en vendent *MDR* ce n'est pas tellement crédible comme site.
Le mieux,comme Phenix a dit, est de se fier à son intuition et de rester avec un esprit ouvert Smile
Moi,je ne crois pas aux magnétisme que dégage ce bracelet etc..c'est mon opinion personnelle.
Mais je crois aussi ces personnes qui disent que ça fonctionnent pour eux.
Qui suis-je pour croire un site web à 100% et les personnes à 0%?
Moi je crois aux antioxidants,exercises intensifs et aux produits naturels ..des personnes ne croient pas que ça fonctionne(neurologues entre autre) mais moi, j'écoute mon instinct car (je me répète encore) pas un ataxien(ne) ne réagit de la même façon aux drogues.


je porte le bracelet depuis le 25 décembre et rien ...aucun changement mais j'ai essayé ...comme tu dis 'Mais je crois aussi ces personnes qui disent que ça fonctionnent pour eux.
Qui suis-je pour croire un site web à 100% et les personnes à 0%?'

nous sommes humains et seulement dieu ,allah ,bouddha,ou nimporte quel titre qu'on donne au tout puissant ,détient la vérité ....et non pas une page web...
c'est mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
shindel

shindel


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : France, dans les pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2010

tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres important   tres important - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:33

Je ne dis pas qu'il ne faut pas croire les gens qui le portent d'un quelconque bénéfice, mais je pense qu'il est bon ton de communiquer une info sur un placébo. On est tous d'accord que le placébo fonctionne des fois mieux que d'éventuels traitements, ça c'est une évidence, surtout dans une maladie comme l'ataxie où il est évident que le moral c'est indéniablement ce qui joue le plus sur notre condition physique.


Mais ce qui me fait réagir vigoureusement, comme l'autre fois avec le gars avec sa flotte à 60$ les 6 litres, c'est le profit qu'il y a derrière. 40€ pour un bracelet en caoutchouc, avec une chambre à air de vélo et un aimant acheté 10 Cts, je fabrique la même chose, et c'est ça qui me dégoute. Profiter des gens qui ont un gros problème de santé en promettant monts et merveilles pour s'en mettre plein les poches ensuite. Je trouve ça plus bas que tout. Si ces profiteurs veulent vraiment nous aider... Qu'ils investissent à faire fabriquer des structures adaptées pour nous, qu'ils nous aident à vivre humblement mais humainement, qu'ils nous aident pour faire reconnaitre le handicap... Mais se faire voler nos 4 malheureux sous pour qu'ils aillent dans la poche de quelques capitalistes et chefs d'entreprise, je trouve ça lamentable.

Le lien je le tiens d'un ami qui fait du surf et qui lui même a acheté le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: aviis important   tres important - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 5:33

Bonjour shindel, scientifiquement raion le placebo est une science inexpliquée, c'est un peu une thérapie médicamenteuse qui a été inventé pour l consantration dee sportif, aussi que leurs consantration. ce placebo est bon qu'a 30% mais, à condion d'y croire.Moi aussi j'ai ce bracelet depuis 6 semaines, pas parce j'y croyais mais juste acause que je crois moi-même et pouvait être bon pour la circulation et sa à fonctionné pour ça! je fais chercher dans le net une info sur le sujet qui en parlera mieux que moi et je reviendrer la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres important   tres important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis important
» Bonjour à tous
» nouvel tres importante............
» Un porteur pas très écologique...
» une tres mauvaise nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: