associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 épicerie en ligne

Aller en bas 
+3
csailor
Martine
Julie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

épicerie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épicerie en ligne   épicerie en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:39

Moi aussi le matin, mes jambes se sentent habituellement bien. Mais rendu dans l'apres-midi la fatigue prend et dans la soiree, je suis epuisee(tellement que des fois j'en vois plus clair) (facon de parler) il faut que je me couche.
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

épicerie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épicerie en ligne   épicerie en ligne - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 3:55

c de moi que parle daîko, qd il dit qu'on m'offre spontanément de l'aide! et c vrai! au debut , tout com fitea, j'entendais des reflexions , de gens pas nets, que je ne devais pas boire autant etc..........m
mais, ça c'était avt quej e ne sache ce que j'avais! depuis , je pense avoir changé d'attitude, car les gens sont sympas avec moi; on me dit, ça se voit que vous n'avez pas bu..........
et encore + maintenant, où on voit carrément que j'ai du ma à marcher; toute façon, je ne sors plus sans un bras auquel m'accroché; quasi depuis le deb, suis trop trouyillarde; je veux pas me faire mal!
par contre, c l'am que je marche le mieux! le main, il faut que ça se mette en route............
Revenir en haut Aller en bas
roselise
Invité




épicerie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épicerie en ligne   épicerie en ligne - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:12

Smile bonjour, ma mère a 89ans et elle commence à faire de l,alzheimer, je ne peux pas la laisser seule dans notre maison et quand nous allons à l'épicerie ,elle est agitée----, la semaine passée, janvier 2008, j,ai essayé le magasinage en ligne, ce fut fameux, cela ne coute que 3.50 $ pour la livraison et 3.00 $ pour l'assemblage et un commis m'a téléphoné pour bien s,assurer que tous les items étaient les bons,,,j,ai parlé à la gérante du service et elle est bien au fait des besoins des personnes agées,,---- aujourd'hui, à 7h45 dimanche, 6 janvier j,ai passé une commande en ligne et je vais aller la chercher vers 13 h,--- ce service est fameux et tout est correct, car cela nous coute plus cher en gaz ,car il faut traverser toute la ville, le plus proche est à 10 kms de chez nous,,, quand nous allons faire la commande en personne, il faut trouver du stationnement et avec touite la neige qui nous est tombée dessus les rues ne sont pas toutes bien déblayées et c,est un risque de prendre la route,,je suis bien contente de pouvoir me servir de ce service et pour la grosse commande du mois je vais maintenant m'en servir ... nous,voyons au fur et à mesure ce que cela nous coute et nous pouvons enlever ce qui nous tente,---,, ma mère à un déambulateur et maintenant elle n,aime plus sortir l,hiver,----,,c,est un plus pour les personnes qui prennent soin de personnes agées et malades,,,,l,essayer ,c,est l,adopter -----merci ---- king queen--- bon courage à toutes les personnes malades, agées et handicapés, je suis aidante naturelle et parfois cela demande beaucoup de courage ,de patience et d'amour pour s'occuper de nos personnes,,,roselise Like a Star @ heaven : flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épicerie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épicerie en ligne   épicerie en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épicerie en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pharmacies en ligne : des fraudes à la pelle!
» Dernier numéro de L'Eldorado en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: