associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon bébé de 21 mois diagnostiqué ataxie spasmatique

Aller en bas 
AuteurMessage
asphalte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon bébé de 21 mois diagnostiqué ataxie spasmatique  Empty
MessageSujet: Mon bébé de 21 mois diagnostiqué ataxie spasmatique    Mon bébé de 21 mois diagnostiqué ataxie spasmatique  EmptyMar 14 Juin - 6:38

Bonjour a tous je suis une maman tres decourager apres avoir vu le neurologue il a diagnostiqué mon petit cheri de 21 mois ataxie spasmatique .Il va prendre une prise de sang pour confirmer le diagnostique.Croyez vous quil peut ce tromper ??? Je ne sais plus quoi penser et le pire dans tout ca cest que je dois attendre au mois de septembre pour avoir les resultats ... C'est un veritable cauchemar jaimerais mieux que ce soit moi qui ai ca et pas lui pauvre ti-coeur... Quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
yves.t.
Invité




Mon bébé de 21 mois diagnostiqué ataxie spasmatique  Empty
MessageSujet: Mon bébé de 21 mois dianostiqué « ataxie»   Mon bébé de 21 mois diagnostiqué ataxie spasmatique  EmptyVen 17 Juin - 8:43

La sccience étant inexacte, les médecins font beaucoup d'erreurs. Mais si s'est le cas tu va devoir t'armer de courage. Vivre avec une une telle maladie n'est pas un crime! pi s'est la faute à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé de 21 mois diagnostiqué ataxie spasmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ataxie
» ataxie spino cérébelleuse et ataxie cérébelleuse,différence?
» En attente aux soins intensifs depuis cinq mois
» bebe
» comment faire un bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: