associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 amour

Aller en bas 
AuteurMessage
titi5393
Invité




amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyJeu 16 Juin - 4:58

salut
je suis tomber sous le charme d'une jeune femme qui est atteinte de la maladie de fredrich
cela ne fait pas longtemps que l'on sors ensemble !
depuis fevrier je suis son chauffeur pour l'emmener une semaine sur deux a l'association handicheval
et la communication est bien passer a force on est tomber amoureux l'un de l'autre
il m'a fallu du temps pour etre amoureux de mon amie car je n'avais pas l'habitude de rencontrer des personnes en fauteuil
j'ai peur que cette maladie se developpe trop rapidement car je me sens bien avec mon amie !
je me pose pleins de questions j'espere pouvoir avoir des reponses a mes questions grace au forum
titi53
Revenir en haut Aller en bas
yves.t.
Invité




amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyDim 19 Juin - 6:06

Héy ben son histoire est a l'inverse de la tienne camarade! Posent toi pas trop de question sur son devenir! Elle va le resentir tôt ou tard et sa pourrait créer un froid entre vos deux. Et c'est ça qui fait évoluer la dite chose. Moi je serai porté à dire: Que vivre avec une personne en chaise bersante n'est pas mal vu de nos jours. Il y a juste dans le regard des ges gens malveillent que sa déplet. Go Go Go va s'y et ne regard plus derrière. Pose lui les question qui d'inquiète! elle va te répondre avec plaisir. Allez bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyDim 19 Juin - 8:40

Oui,Yves a raison...go for it!!!..nous avons tous une épée de Damoclès au-dessus de la tête...si c'est pas une quelquonque maladie,c'est la peur...et si???? l'humain a cette drôle de capacité que d'apréhender le futur...mais il n'est pas encore là affraid
vit intensément le moment présent...pis tu traversera la rivière rendu au pont!!!! (parce qu'avant,tu risque de te noyer, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
titi5393
Invité




amour Empty
MessageSujet: merci   amour EmptyMar 21 Juin - 6:02

merci yves et phenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça c'est l'amour et de l'amité...
» [b]L'Ataxie et l'Amour[/b]
» ...Ca va pour vous les amours??...
» mon ami yves,c'est à ton tour de te laisser parler d"amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: