associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aidez moi svp un débile mental qui demande des info

Aller en bas 
AuteurMessage
sarlidf




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2011

aidez moi svp un débile mental qui demande des info  Empty
MessageSujet: aidez moi svp un débile mental qui demande des info    aidez moi svp un débile mental qui demande des info  EmptyVen 25 Nov - 0:10

Bonsoir ou bonjour lol!
Je suis nouveau ici il y a une raison bien sur
Parce que je suis membre d une association qui aide les malade pauvre par des médicaments des matériels médical je suis installe en France en as un local au Maroc, cette semaine en as reçu une maman qu elle a 2 enfants un de 24ans et l autre de 28 ans /environ pas sur / il y a qlq année ils sont tombe malade par la même maladie syndrome cérébelleux
Elle m as demander si je peux envoyer ou les aider par madopar 250mg. Levodopa
Ça que elle nous dit la maman que ce médicament va les aider a manger car sans ce médicament ils peuvent pas marcher et manger, ils peuvent être étouffer
Quand j ai chercher sur le net j ai trouve que ce médicament peut servir pour la parkinson mais j ai trouve que ses 2 garçon très jeune pour être touche par parkinson pour sa j ai telephonner a leurs mère pour savoir tous les infos justement j ai trouve leurs maladie pure que parkinson. Sont a terre pleins de escarres perde la fonction de jambe les mains faible dorme toujours …….. Plein de truc
J ai fouiner partout dans article les ressemblance de cette maladie ai trouve que ses 2 garçon ont même syndrome cérébelleux
Le problème que ses enfants sont très pauvre, la médecine au Maroc est nulle et catastrophique les malade de leurs cas sont livrez a eux même le plus proche neurologue est 100 km, le pure dans l histoire que cette famille ils savent même pas la maladie de leurs enfants. Si ils ont madopar 250mg un médecin a donner ce médicament il a cru ils ont la parkinson puisque leurs corps bouge
Je désire les aider je sais de quoi commencer
Vitamine Q-10 vitamine E magnésium

Je ne sais pas de quoi commencer
Prenez moi pour un débile mental Suspect donner moi la plus bette infos pour les aider en tous les pour ses 2 garçon soi mon aide ou rien

Oui j ai oublier de vous dire il avait une autre sœur, elle avais même maladie elle est morte il 1 ans ou plus car elle voyer pas de neurologue il ont pas les moyenne pour voir médecin acheter des médicaments
Le père malade handicape age de 66 ans touche 100 euros modopare ça coûte 30eurs les 100 pl couche au moins 30 e a 40 euros par mois 1 par jour consultation d un neurologue ça coûte 20 a 30eurs le père touche 100eurs par mois au Maroc en paye par mois comme en France en amerique et canada je crois par semaine je vous laisse faire un calcule il vont manger quoi je sais en plus la mère elle a la tension diabète et le père aussi …….
Alors juste pour vous dire ils ont pas solution soi mon aide soi rien ils attend la mort au ralenti dans leurs coin

Pour ça j ai envie des les aider je sais de quoi démarrer
Sachez que j ai déjà aidé la même manière des maladies rares comme Phenylketonuria (PKU) maladie rare
La maladie de Behçet maladie rare
parkinson et d autre connais

pour ca j essaye de donner espoire en vous et bon dieu me donner courage a trouve les bonne infos


Merci avance
Cdlt
Amrani
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp un débile mental qui demande des info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'information
» Quelle questions demandé?
» Demande pour ajouter des témoignages .....
» Lettre d'appui à la Demande d’inscription du CATENA®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: