associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prescription médicale vs medication naturelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

prescription médicale vs medication naturelle Empty
MessageSujet: prescription médicale vs medication naturelle   prescription médicale vs medication naturelle EmptyMer 20 Juin - 23:59

Bon, aujourd'hui je débute la médication naturelle.De la vitamine E et du magnésium. Je ne sais pas combien de temps cela prend avant de voir l'efficacité...il y a déjà 1 mois que j'ai abandonné au fond du tiroir le symmetrel, le tryptan et la vitamine B. Sur la suggestion de mon neurologue Dr.Brais. J'ai commencé à avoir de vives douleurs dans mes jambes.Est-ce que cela à un lien avec l'arrêt de mes médics prescrits Shocked ? on verra bien avec le naturel. Mais cela vaut la peine d'essayer! Moins de chimique, mon corps n'est quand même pas un container à drogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

prescription médicale vs medication naturelle Empty
MessageSujet: Re: prescription médicale vs medication naturelle   prescription médicale vs medication naturelle EmptyJeu 21 Juin - 0:19

Je l'avais placé sur le post des naturopathes mais tu l'as peut-être pas lu, alors le revoici, juste pour toi(Mouahahaha !):
Citation :
Ceci devrait vous intéressés:

Citation :