associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire sa contribution à l'ACAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

Faire sa contribution à l'ACAF Empty
MessageSujet: Faire sa contribution à l'ACAF   Faire sa contribution à l'ACAF EmptyDim 8 Juil - 13:27

Bonjour à tous,

En tant que membre de l’ACAF, j’invite tous les participants et lecteurs de ce forum à contribuer personnellement à l’avancement des recherches sur les ataxies héréditaires (Friedreich, SCA, Beauce, etc.)

Comment ?

En organisant des levées de fonds et autres activités de tous genres. Les bénéfices seront versés à l’ACAF. Contactez l’ACAF au 514-321-8684 ou par courriel à : ataxie@lacaf.org et soumettez vos projets.

Quelqu’un que vous connaissez déborde de talents artistiques, sportifs et autres ? Vous connaissez des organisateurs hors pair d’événements ou vous-mêmes avez un projet ? Pourquoi pas mettre ces talents en valeur pour une bonne cause ? N’hésitez pas ! Il faut faire avancer la recherche sur les ataxies familiales et aider au mieux-être des ataxiques.

Ensemble, nous devons vaincre les ataxies héréditaires, Friedreich et autres. Il y a urgence de faire progresser la recherche médicale.

Aussi, dès maintenant, vous pouvez donner en ligne en cliquant sur « Faire un don » sur cette page http://www.lacaf.org/don.php

Mettez vos proches à contribution et faites-vous le porte-parole des gens qui vivent avec l’ataxie !

En terminant, pour paraphraser J. F. Kennedy : « Vous qui, comme moi, êtes sensibilisés aux ataxies héréditaires et leurs effets, ne vous demandez pas ce que votre Association (l’ACAF) peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre Association (l’ACAF) et la poursuite de sa mission. »


Keltik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Faire sa contribution à l'ACAF Empty
MessageSujet: Re: Faire sa contribution à l'ACAF   Faire sa contribution à l'ACAF EmptyLun 16 Juil - 10:46

Je suis au Saguenay(une des régions des plus touché par l'ataxie) mais il n'y a pas de branche de l'ACAF ici,donc je donne de mon temps à la DMC(Dystrophie musculaire canadienne) en vendant des billets et en participant à des marches(pour la recherche etc..)...je suis encore non-touché par la fatigue au niveau des jambes,je peux marcher des milles et des milles...(je marche tout croche pis après *MDR*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
 
Faire sa contribution à l'ACAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de l'ACAF www.lacaf.org en version sécurisée
» faut le faire!!!
» Bonjour
» je veu me faire des amis
» rien faire est épuisant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: