associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ce sont toujours les memes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

ce sont toujours les memes Empty
MessageSujet: ce sont toujours les memes   ce sont toujours les memes EmptySam 14 Juil - 18:31

Hi Ho,

Je ne sais pas si c'est seulement moi qui pense comme cela, mais c'est toujours les memes personnes qui semblent etre interessees aux differents sujets offerts.

Permettez moi de les nommes?

O'daiko, csailor, julie, phenix et moi-meme.

Nous sommes interesses a connaitre les autres membres et invites. Ca serait l'fun qu'il parle d'eux un peu plus.

Ou sont Marie, Fitea1, Eugenia, Dany1, Cowboy444, P.A. pour en nommer quelques uns des membres et tous les invites?
Revenir en haut Aller en bas
P.A.

P.A.


Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/03/2007

ce sont toujours les memes Empty
MessageSujet: Re: ce sont toujours les memes   ce sont toujours les memes EmptyDim 15 Juil - 0:54

Bonjour Martine,

Je viens voir sur le forum régulièrement, (au moins 3 - 4 fois semaine) et j'apprécie beaucoup le fait qu'il y ait un forum, j’y ai appris beaucoup, mais je ne me sens pas toujours interpellé par les sujets.
Quand je peux amener des commentaires sur certains sujets je le fait.
Pour moi c’est surtout la question du temps, j’ai une vie de couple enrichissante mais il faut y mettre du temps, je suis très impliqué dans le milieu communautaire de la région (6 conseils d'administration, des comités, des colloques, des formations, etc...) je suis trésorier de l'organisme où j'habite et ca consomme beaucoup de temps aussi et puisque le temps et l'énergie nous concerne encore plus, j'essaie de les répartir du mieux que je peux.
Je me dis que je peux encore faire tout cela, mais pour combien de temps ? J’aime la diversité et je profite de chaque moment de la vie malgré l’ataxie.
Encore une fois je tiens à dire que j’apprécie beaucoup le forum et les personnes qui le composent, Il y vingt ans je me pensais seul à vivre ce genre d’ataxie (probablement ataxie de Beauce) et il a cinq ans je rencontrais une autre personne ataxienne pour la première fois et depuis 7 mois j’ai validé beaucoup de choses ici au forum.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

ce sont toujours les memes Empty
MessageSujet: Re: ce sont toujours les memes   ce sont toujours les memes EmptyDim 15 Juil - 6:22

Je comprend ce que tu ressens face au faible tôt de participation....mais,permet-moi d'écrire ce que je pense:


Il y a parmi nous des gens qui travaille, si je pense a Fitea1 en milieu de garde....cela ne lui tente pas toujours de s'asseoir devant son ordi...le travail, la santé,les vacances(ého,ici c'est l'été sunny ) d'autres moins chanceux se foule le poigner, comme Eugenia....pas sûre que l'ordi soit dans ses priorités du moment, et comme le dis P.A, nous avons tous nos occupations, et tant qu'il est possible de le faire, nous les remplirons! C'est tout simplement génial de se retrouver ici, entre nous,mais il faut croire que la vie ne s'arrête pas après l'handicap....J'aime venir vous voir, tout comme j'aime ma peinture,mes randonnées,mon travail,mon bénévolat,mon aquaforme....et avec ça, un adolescent en crise!! Alors...

Et la, c'est sans parler des limites physiques que certains ou certaines d'entre nous subissent...
Donc, pour toutes ses raisons, et il y en a sûrement d'autres,explliquent un peu qu'on soit pas très nombreux ,mais avec le temps... tchao
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

ce sont toujours les memes Empty
MessageSujet: Re: ce sont toujours les memes   ce sont toujours les memes EmptyDim 15 Juil - 7:58

b]Je comprends et c'est pas pour tourner le fer dans la plaie,[/b] mais ca fait combien de temps que nous avons pas entendu parler des autres? Une ligne par semaine ne tue pas personne si tu viens voir le forum et si tu n'aimes pas le sujet, tu en pars un toi-meme.

Pour ce qui est du temps, je nomme seulement Phenix qui a un mari, a un adolescent, travailles a la bibliotheque, fais du benevolat dans un centre-d'accueil, ecris dans le journal du quartier, fais de la peinture, de l'aquaforme, etc. et quand meme a le temps de venir dire son mot. Je suppose que nous sommes pas tous pareils.

Bien sur la decision finale reste a toi et seulement a toi, (meme si c'est un forum concernant l'ataxie, je croyais que ca pouvait etre egalement un forum pour le cote sociale.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

ce sont toujours les memes Empty
MessageSujet: Re: ce sont toujours les memes   ce sont toujours les memes EmptyDim 15 Juil - 8:38

Tu sais Martine, je n'ai à peu près que le Net et la télé pour me distraire, sauf quand je fais le gazon alors, normal que je sois plus présent que d'autres ! albino

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
minifée




Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 29/06/2013

ce sont toujours les memes Empty
MessageSujet: re; ce sont toujours les mêmes   ce sont toujours les memes EmptySam 29 Juin - 6:32

hé ho...
y'a moi, maintenant !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce sont toujours les memes Empty
MessageSujet: Re: ce sont toujours les memes   ce sont toujours les memes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce sont toujours les memes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: