associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
chyco
csailor
O'Daïko
vanila
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:51

bon, que préfère-tu vanila? single , velveeta ou mozzarella scratch ben, pour ma part je suis un bon brie.... dur à l'extérieur, mou à l'intérieur... geek
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: mmm du brie   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 4:10

phenix a dit:

Citation :
bon, que préfère-tu vanila? single , velveeta ou mozzarella scratch ben, pour ma part je suis un bon brie.... dur à l'extérieur, mou à l'intérieur... geek

mmmm du brie ça c'est vraiment bon lol!

Je dirais que je suis une bonne vieille tranche de mozzarella là!`Je ne peux manger de fromage car mon estomac ne le tolère pas mais j'adooooorrrrre le fromage!

Je triche à l'occasion ya rien de mieux qu'un bon fromage avec du pain miammmmm
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 4:53

Vanila a écrit:
Citation :
Donc je suis à l'âge du fromage kraft en tranche

C'est déjà mieux que du ''Cheese Wizz'' au moins tu risque pas de finir en ''calfeutrage'' de fenêtre ! Mouahahahaha !

Bonjour à tous - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 5:59

vanila a écrit:
phenix a dit:

Citation :
bon, que préfère-tu vanila? single , velveeta ou mozzarella scratch ben, pour ma part je suis un bon brie.... dur à l'extérieur, mou à l'intérieur... geek

mmmm du brie ça c'est vraiment bon lol!

Je dirais que je suis une bonne vieille tranche de mozzarella là!`Je ne peux manger de fromage car mon estomac ne le tolère pas mais j'adooooorrrrre le fromage!

Je triche à l'occasion ya rien de mieux qu'un bon fromage avec du pain miammmmm

Plusieur ataxiens ont une petite ou grosse intolérance au lactose ou au gluten ,ou bien les deux....je fais parti du dernier groupe,mais j'ai trouvé le niveau de tolérance que j'ai au lait et je me suis habitué à boire du lait de soya,et je mange du yogourt autant que je veux(les bactéries contenu dans le yogourt diminue l'effet du lactose dans notre corps)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: lactose ou gluten   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:34

csailor a dit:

Citation :
Plusieur ataxiens ont une petite ou grosse intolérance au lactose ou au gluten ,ou bien les deux....je fais parti du dernier groupe,mais j'ai trouvé le niveau de tolérance que j'ai au lait et je me suis habitué à boire du lait de soya,et je mange du yogourt autant que je veux(les bactéries contenu dans le yogourt diminue l'effet du lactose dans notre corps)

J'ai essayé le lait sans lactose mais je ne le tolère pas non plus! Sais-tu s'il existe du lait sans gluten? Je voudrais vraiment pouvoir boire du lait je suis une grande amateure de lait et je n'aime pas le lait de soya...

Le yogourt me donne encore plus de problème que le lait toi tu peux en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:51

vanila a écrit:
csailor a dit:

Citation :
Plusieur ataxiens ont une petite ou grosse intolérance au lactose ou au gluten ,ou bien les deux....je fais parti du dernier groupe,mais j'ai trouvé le niveau de tolérance que j'ai au lait et je me suis habitué à boire du lait de soya,et je mange du yogourt autant que je veux(les bactéries contenu dans le yogourt diminue l'effet du lactose dans notre corps)

J'ai essayé le lait sans lactose mais je ne le tolère pas non plus! Sais-tu s'il existe du lait sans gluten? Je voudrais vraiment pouvoir boire du lait je suis une grande amateure de lait et je n'aime pas le lait de soya...

Le yogourt me donne encore plus de problème que le lait toi tu peux en prendre?
Jew viens de partir une discussion sur ce sujet..au cas ou que je ne suis pas le seul avec ce problème..
J'ai chercher le lait sans lactose ou gluten avant de me satisfaire avec le lait de soya (le lait soya nature est dégueulasse,mais j'adore le lait à la vanille)...le seul lait sans lactose ou gluten est du lait en poudre pour bébé:

http://www.edden-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=316&ref=080-2026&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4

As tu essayé le lait de riz?Il contient pas de lactose et moins de gluten que le lait de soya...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:54

Au début(quand je n'aimais pas le lait de soya) je prenais du lactaid(pilule qui fait tolérer le lait)


http://www.lactaid.com/

zut!!le lien précédent est anglais,j'en ai un en Francais:

http://www.sanslactose.com/produits/Dlactase.php?ID=2
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:44

bonjour Vanila et bienvenue
je rentre juste de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:58

fitea1 a écrit:
bonjour Vanila et bienvenue
je rentre juste de vacances !

Elles ont été bonnes j'espère !

Bon retour dans ta cybermaison ! Bonjour à tous - Page 2 De-cat11

Bonjour à tous - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:16

Mes vacances étaient formidables.

Je suis allée dans ma famille qui habite à 700km de chez moi. Puis à la mer en Bretagne. J'ai eu du beau temps et les paysages sont splendides.


par contre, comme mes habitudes et mes repères ont changé, je suis fatiguée. Je pense que la maladie évolue aussi.

ressentez-vous les mêmes choses quand on bouleverse notre train-train ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:16

Qui n'aimes pas prendre des vacances et change d'air, mais c'est tu bon de retourner a la maison HOME SWEET HOME. Tout ca pour dire, que oui les changements me fatiguent et les debouselements d'horaire egalement. J'aime bien ma petite routine!!!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:28

Même chose pour moi les amies !

Je ne suis pas à l'aise hors de chez-moi trop longtemps, j'ai hâte de rentrer à la maison.

Même chose lorsque l'on boulversent les choses, horaire, visite imprévue etc., ça va pas avec moi ça ! cat

Bonjour à tous - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:04

idem Exclamation
mon mari dort,il est arrivé à midi ce dimanche,il a travaillé toute la nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes je suis une nouvelle
» bonjour à tous
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bienvenue nicole sur le forum a.c.a.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: