associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vibrations au sol...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... EmptyJeu 16 Aoû - 11:58

Petite question qui me fatigue depuis au moins 9 ans. A ce moment je faisais un base de données pour un organisme communautaire et un train passait pas très loin. C'est la dernière fois ou j'ai travaillé.

Est-ce que les vibrations au sol vous affectent ?

Par exemple marcher sur le trottoir au bord d'un boulevard très
passant. Vous rends-t'ils instables ?

Quand j'ai dit à ma généraliste qu'au passage d'un train à moins de
50 mètres de moi, les vibrations m'avait faites descendre(pas tombé là)
du trottoir. J'ai eu comme réponse: ''exagère pas quand même''.

Pourtant j'en ai parlé avec une autre ataxique qui me disait que ça lui arrivait très souvent, avant d'être en fauteuil évidemment.

Et vous ?

Vibrations au sol... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... EmptyJeu 16 Aoû - 12:43

Ca ne m'est jamais arrive.

Mais je le crois que les vibrations peuvent affecter.

Pour la reponse de 'EXAGERE PAS, QUAND MEME.' JE TROUVE QUE C'EST UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... EmptyJeu 16 Aoû - 12:49

Tu sais Martine c'était au début(ben ça faisait tout de même déjà 4 ans), mais l'an dernier, depuis qu'elle a remarqué que je m'étais bien documenté, elle m'a dit ne pas très bien connaitre l'ataxie.

L'aveu vient un peu tard tu vas dire mais il est venu au moins, c'est pas un de mes 2 neuros qui avoueraient que j'ai raison sur quelque chose ! Et encore moins qu'ils l'ignoraient !

Mouahahahaha !

Vibrations au sol... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: vibrations pas souhaité   Vibrations au sol... EmptyVen 17 Aoû - 2:28

Moi non plus je n'aime pas les vibrations surtout sur un trottoir sur un boulevard passant... souvent (si je ne peux descendre du trottoir comme c'est souvent le cas) cela provoque une certaine raideur (de plus ) dans mes jambes et je me met à marcher très croche!

On s'habitue avec le temps et maintenant j'essaye de ne pas trop me promener sur des gros boulevards

les médecins ne comprennent pas toujours nos problèmes car ils se disent souvent qu'on exagère! Par chance j'ai un merveilleux neurologue qui comprend très bien et m'aide beaucoup! C'est sur la rive-sud de Montréal mais si tu pouvais O'Daïko je te dirais vas-y il va surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... EmptyVen 17 Aoû - 5:22

Vamila a écrit:
Citation :
si tu pouvais O'Daïko je te dirais vas-y il va surement t'aider

C'est très gentil de ta part mais je viens de téléphoner au centre de rdv de l'hôpital Notre-Dame et je dois faxer la demande de consultation pour le Dr. Brais, ensuite il déterminera si mon cas est pour lui sinon... je sais pas ce qui va arriver.

Je crois que je laisserais tout tomber, les démarches(qui ressemblent plus à des Vibrations au sol... Duel3(duels qu'à de la recherches de solutions)), les visites médicales, étant donné qu'on y peut rien. Puis je commence sérieusement à manquer d'énergies(et de motivations) pour continuer ainsi des démarches stériles qui finalement me mine le moral bien plus qu'autre chose !

Vibrations au sol... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... EmptyVen 17 Aoû - 5:57

je l'espère sincèrement pour toi que tu sois vu par le docteur Brais,il est vraiment bien.

Non,jusqu'à date , les vibrations n'affectent en rien mon équilibre...mais faut dire que j'habite un tout petit village,on roule les trottoirs à 21h00 pm,lol.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... EmptyVen 17 Aoû - 6:04

Phénix a écrit:
Citation :
mais faut dire que j'habite un tout petit village,on roule les trottoirs à 21h00 pm,lol

Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là, ''on roule trottoirs''. Mouahahaha !

Je connais d'ailleurs assez bien ton coin. J'étais très amateur de pêche, je connais encore des gens qui y ont un chalet, me souviens plus sur quel lac cependant.

Vibrations au sol... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... EmptyVen 17 Aoû - 18:30

Le dr. Brais est corret parce que en plus d'être un simple neurologue,il est génététicien,ce qui bien pour ceux qui n'ont pas de diagnostique précis pour leur ataxie
Il a une bourse de près de 100,000$ pour trouver les causes de notre maladie(vous ne pensiez pas qu'il faisait cela gratuitement )..Smile

http://muscle.ca/content/index.php?id=234

PS:Moi ,je ne sens et ça ne me fais rien(présentement) les vibrations du sol,mais ça peut changer dans un futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Contenu sponsorisé





Vibrations au sol... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations au sol...   Vibrations au sol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations au sol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: