associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Signification des mots qui m'échappe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Signification des mots qui m'échappe... Empty
MessageSujet: Signification des mots qui m'échappe...   Signification des mots qui m'échappe... EmptyLun 20 Aoû - 8:32

Quelques fois, quand j'écris et l'orthographe de certains mots me pose problème, et bien si j'ai le malheur de regarder ce mot lettre par lettre tout à coup il ne veut absolument plus rien dire pour moi. Signification des mots qui m'échappe... F980

Et pas des mots de vingt syllabes, mais de petits mots aussi simple que ''aujourd'hui'' par exemple.

Il faut que je me change les idées et ensuite y revenir pour que mon petit cerveau fasse le Signification des mots qui m'échappe... Mesbbscheris (ménage).

J'ai déjà posé la question sur un autre forum et ça a tout l'air que j'étais le seul avec ce problème.

Aurais-je plus de succès ici ???

Signification des mots qui m'échappe... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Signification des mots qui m'échappe... Empty
MessageSujet: signification des mots qui m'échappent   Signification des mots qui m'échappe... EmptyLun 20 Aoû - 15:40

Je connais le même problème. ça n'arrive pas souvent mais ça arrive.Quelquefois aussi , impossible d'écrire un mot, j'ai un trou noir. Il faut que j'attende un moment puis ça revient.

j'oublie beaucoup aussi. Souvent on me dit quelque chose et quelque jours après je dis : mais tu ne me l'avais pas dit...

Je suis très distraite et souvent mon esprit s'évade...
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Signification des mots qui m'échappe... Empty
MessageSujet: Re: Signification des mots qui m'échappe...   Signification des mots qui m'échappe... EmptyLun 20 Aoû - 23:31

Fitea1 a écrit:
Citation :
Je connais le même problème. ça n'arrive pas souvent mais ça arrive

Tiens, je me sent moins seul tout à coup ! Mouahahahaha !


Citation :

j'oublie beaucoup aussi. Souvent on me dit quelque chose et quelque jours après je dis : mais tu ne me l'avais pas dit...

Je suis un peu comme ça aussi, ou j'oublie ou je me souvient des évènements mais... pas dans le bon ordre chronologique.

Citation :
Je suis très distraite

Je suis du genre à traverser la rue sans regarder si quelqu'un me parle de l'autre côté. Je n'y pense même pas que je suis au bord d'une route.

Signification des mots qui m'échappe... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Signification des mots qui m'échappe... Empty
MessageSujet: signification des mots qui m'echappent   Signification des mots qui m'échappe... EmptyMar 21 Aoû - 3:16

c'est exactement ça.quand mes 3 enfants me disent quelque chose après je ne sais plus qui a dit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Signification des mots qui m'échappe... Empty
MessageSujet: Re: Signification des mots qui m'échappe...   Signification des mots qui m'échappe... EmptyMar 21 Aoû - 3:44

O'Daïko a écrit:
Fitea1 a écrit:
Citation :
Je connais le même problème. ça n'arrive pas souvent mais ça arrive

Tiens, je me sent moins seul tout à coup ! Mouahahahaha !


Citation :

j'oublie beaucoup aussi. Souvent on me dit quelque chose et quelque jours après je dis : mais tu ne me l'avais pas dit...

Je suis un peu comme ça aussi, ou j'oublie ou je me souvient des évènements mais... pas dans le bon ordre chronologique.

Citation :
Je suis très distraite

Je suis du genre à traverser la rue sans regarder si quelqu'un me parle de l'autre côté. Je n'y pense même pas que je suis au bord d'une route.

Signification des mots qui m'échappe... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

idem Exclamation très facilement distraite Sad
je ne parle jamais à ceux qui m accompagn quand j utilise mon faut.électr.,trop dangereux Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Signification des mots qui m'échappe... Empty
MessageSujet: Re: Signification des mots qui m'échappe...   Signification des mots qui m'échappe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des mots qui m'échappe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: