associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !   Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! EmptyLun 20 Aoû - 23:12

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Marimorgan
Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! MarimorganRdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Marimorgan

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !   Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! EmptyMar 21 Aoû - 5:12

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !   Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! EmptyMar 21 Aoû - 5:41

phenix a écrit:
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tu peux le dire !!!

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !   Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! EmptyMar 21 Aoû - 6:32

Je suis sincerement contente pour toi o'daiko, il va pouvoir aider non seulement medicalement mais avec tous les autres problemes.

Je te conseille de bien preparer ce rendez vous, si ce n'est que de faire une liste contenant toutes tes questions.

Meilleur des chances !!!!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !   Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! EmptyMar 21 Aoû - 8:58

Et n'oublie surtout pas toute les papiers,références que tu as eu avec tes neuros précédant..ce n'est pas un magicien,pour qu'il t'aide,il faut que tu l'aide aussi,n'expecte pas d'avoir des résultats si tu n'as pas de quoi l'aider(comme un MRI etc..)sinon,il vas devoir te demander de refaire les tests et un MRI si tu ne les a pas avec toi..crois moi,moi quand je suis arrivé de la Colombie Britannique,j'avais faites certain que j'avais tout mes papiers et que j'étais prêt pour le rendez vous..comme ça,j'ai pû toute avoir les compensations auquel j'ai droit tout de suite et non à être obliger d'attendre 6 mois avant de les avoir à cause que je n'étais pas prêt.
Si je n'étais pasd prêt,je n'aurais eu que moi à blamer et non le système,c'est aussi simple que ça,Bonne chance!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !   Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! EmptyMar 21 Aoû - 9:24

Craint pas Csailor j'ai tout ça.

Puis demain je vois Louise, j'aurais une copie des résultats de l'IRM d'avril et je saurais ce que la neuro de St-Jérôme a bien pu lui écrire comme mot au sujet de l'aide sociale. Enfin !

Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !   Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Dr. Brais le 21 déc. 200... 7, et oui déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dr Brais
» Catena et Dr Brais
» déplacé au sujet déjà créer 'vacances"
» vous avez des questions pour Dr Brais
» J'ai déjà assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: