associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dites, les ''invités''...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Dites, les ''invités''... Empty
MessageSujet: Dites, les ''invités''...   Dites, les ''invités''... EmptyJeu 23 Aoû - 11:28

Ça vous dirais de vous enregistrés et de nous faire connaitres vos opinions ?

Si vous allez voir ''Qui est en ligne'' régulièrement, comme moi, vous aurez constatés que je suis toute la journée sur le forum et, vais voir souvent ''Qui est en ligne'' et j'y vois souvent des ''invités'' alors, pourquoi ne pas vous inscrires et ainsi partager vos opinions.

D'ailleurs, vous pouvez le faire en tant qu'invité vous savez ? Et ce pourrait être vachement intéressant comme échange !

Surtout si vous n'êtes pas ''handicapés'' !!! albino

Et puis, nous ne sommes pas handicapé, seulement ''Mal function''(plus rien ne fonctionnent normalement ou, presque).

Comme j'ai déjà ailleurs dis:" ''Si nous étions des avions, nous serions interdits de vol''

Dites, les ''invités''... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Dites, les ''invités''... Empty
MessageSujet: Re: Dites, les ''invités''...   Dites, les ''invités''... EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

Il y a plusieurs personnes qui sont ataxique(ou pas) qui viennent lire le contenu de ce forum,ce qui est très bien,ce forum est là pour aider.

Ce qui ne les obligent pas à écrirent ou à s'inscrirent sur ce forum,ce forum est pour aider les différentes personnes à comprendre un peu plus les ataxiens..
Peut être que les questions que ces personnes se posent ont déjà des réponses fournies sur le forum, et c'est personne n'ont pas besoin de s'inscrirent etc..sur le forum.
Pas tout le monde qui veulent écrire sur internet, quelque unes de ces personnes(et elle vont se reconnaitrent en me lisant) n'ont pas encore accepté leur status d'ataxiens...
Tout cela pour dire que de mon point de vue, je respecte et comprends les différentes personnes qui visionnent le forum et ne participe pas mais comme O'daiko,je préfèrerai le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
 
Dites, les ''invités''...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: