associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes vous comme moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes vous comme moi? Empty
MessageSujet: Etes vous comme moi?   Etes vous comme moi? EmptyVen 24 Aoû - 7:51

Je prefere monter une cote apic, que descendre une cote apic.

Descendre une cote apic va debalancer mes pieds par la vitesse et l'elan, par le fait meme risque de me faire tomber plus facilement.

J'aime mieux etre essoufler, avoir a faire beaucoup plus d'efforts et garder mes pieds stables.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Etes vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous comme moi?   Etes vous comme moi? EmptyVen 24 Aoû - 8:01

Allo Martine,

de chez-moi pour aller à la maison de mon père j'ai une butte dont la moitié est à environ 40 degrés, je ne peut la monter, au milieu j'ai tendance à partir à la renverse.

Je peux cependant la descendre, avec prudence !

Etes vous comme moi? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous comme moi?   Etes vous comme moi? EmptyVen 24 Aoû - 8:55

Ben niet les côtes, fini pour moi. Basta. j'en ai déboulé une............ affraid j'ai eu très peur d'avoir récolté une fracture, mais non, mais ça me tente pas de tenter ma chance,, lol! je fais le tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous comme moi?   Etes vous comme moi? EmptyVen 24 Aoû - 10:38

Moi Phenix, je ne l'ai pas deboulee la cote, mais j'ai eu tendance a accelerer la vitesse de mes pas pour me retrouver dans le milieu de la rue les genoux en sang.

C'etait la montee, qui etait apic en avant de l'ancienne maison ou l'on demeurait auparavant.

J'ai deboule 3 ou 4 marches d'un escalier mais sur les fesses, j'etais pressee cette fois la, j'ai tendance a mettre mes pieds pas a la bonne place sur les marches. Il faut vraiment que je me concentre pour mettre mes pieds au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous comme moi?   Etes vous comme moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous comme moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: