associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réflexes qui diminuent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Réflexes qui diminuent... Empty
MessageSujet: Réflexes qui diminuent...   Réflexes qui diminuent... EmptyJeu 30 Aoû - 2:36

Je ne sais pas comment ça ce passe pour vous mais, à ma dernière visite avec ma généraliste j'ai remarqué que mes réflexes(surtout aux genoux) diminuaient.

Je réagi avec 2 ou 3 micros-secondes de retard.

J'ai alors demandé à Louise si c'était par ce que j'anticipais ? Elle m'a dit que oui mais, sans le vouloir je venais de lui tendre un piège, en effet, si j'anticipe la réaction je devrais réagir avant et non en retard ! Non ?

Réflexes qui diminuent... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Réflexes qui diminuent... Empty
MessageSujet: Re: Réflexes qui diminuent...   Réflexes qui diminuent... EmptyJeu 30 Aoû - 7:49

J'ai encore tout mes réflexes,mais aussitôt que je vais m'apercevoir que je les perds,je vais déchirer mon peris de conduire..je me suis débarrassé de mon auto en 2002,mais j'ai gardé mon permis de conduire parce que j'en ai besoin quand je dois loué une auto
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
 
Réflexes qui diminuent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: