associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 langue fourchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

langue fourchu Empty
MessageSujet: langue fourchu   langue fourchu EmptyJeu 30 Aoû - 3:42

ça vous arrive de vouloir dire quelque chose à quelqu'un mais que ça bloque et que ça sort tout croche??

ça m'arrive souvent et surtout devant mon boss Embarassed On dirait que plus la chose à dire est importante, plus je bafouille
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

langue fourchu Empty
MessageSujet: Re: langue fourchu   langue fourchu EmptyJeu 30 Aoû - 5:10

Oui, ça m'arrive mais, surtout quand j'argumente avec quelqu'un qui ne veut pas voir l'évidence !

Quand je dis que je risque de tomber si je fais telles ou telles choses et que je ne suis pas cru. Ça me met hors de moi au point ou je ne trouve plus mes mots et, évidemment, à ce moment j'élève le ton au point qu'on peut m'entendre à trois rues. Hi ! Hi !

langue fourchu Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

langue fourchu Empty
MessageSujet: Re: langue fourchu   langue fourchu EmptyJeu 30 Aoû - 6:00

Hello,

Moi, c'est pas que ca bloque, il me semble que je pousse et le son ne sort pas au volume desire
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

langue fourchu Empty
MessageSujet: Re: langue fourchu   langue fourchu EmptyJeu 30 Aoû - 6:18

Martine a écrit:
Hello,

Moi, c'est pas que ca bloque, il me semble que je pousse et le son ne sort pas au volume desire

C'est normal dans notre cas.

L'ataxie est neuro-musculaire alors les cordes vocales et les muscles du larynx, pas tout as fait le contrôle dessus.

langue fourchu Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

langue fourchu Empty
MessageSujet: Re: langue fourchu   langue fourchu EmptyJeu 30 Aoû - 6:24

C'est tannant quand tu es dans un groupe conversation, lorsque tu as quelque chose a dire ta voix sort tout doucement et les gens ne t'entendent pas et oups t'a pas pu dire ton opinion

Des fois en apprennant le francais aux enfants, je m'apercois que ma voix monte dramatiquement et tous le monde me regarde
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

langue fourchu Empty
MessageSujet: Re: langue fourchu   langue fourchu EmptyJeu 30 Aoû - 6:32

Martine a écrit:
C'est tannant quand tu es dans un groupe conversation, lorsque tu as quelque chose a dire ta voix sort tout doucement et les gens ne t'entendent pas et oups t'a pas pu dire ton opinion

Des fois en apprennant le francais aux enfants, je m'apercois que ma voix monte dramatiquement et tous le monde me regarde

Hi ! Hi ! Martine, la tienne de voix baisse dramatiquement, la mienne explose littéralement.

Avant de savoir pour les muscles et l'ataxie, je mettais le tout sur le compte de la musique trop forte dans mes années ''activent''.

langue fourchu Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

langue fourchu Empty
MessageSujet: voix trop forte   langue fourchu EmptyJeu 30 Aoû - 22:39

il m'arrive aussi de parler trop fort sans le contrôler et ça me met hors de moi cherry quand les gens me disent hey parle dont moins fort!! ça me donne alors encore plus le goût de crier!

Plus je réfléchie à ce que je veux dire, plus ce que je veux dire ne sort pas comme il faudrait lol! Cré Ataxie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue fourchu Empty
MessageSujet: Re: langue fourchu   langue fourchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue fourchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: