associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous vu des bon films dernierement?

Aller en bas 
+3
Julie
bigmama
Martine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyDim 2 Sep - 21:24

Vous ne vous tromperez pas en allant voir blood diamond avec Leonardo Dicaprio et Deja vu avec Denzel Washington. 2 excellents films a mon top no 1.

En famille aujourd'hui, nous avons ete voir au cinema The simpsons movie. Vraiment, mais vraiment drole.
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : St-Fabien de Panet
Date d'inscription : 29/06/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyLun 3 Sep - 11:20

J'ADDORE les films. J'en regarde beaucoup. Ma soeur est proprietaire d'un magasin et j'ai la saucoupe starchoice alors ne pas avoir d'auto n'est pas un probleme pour louer des films. Je vais voir le dernier de Bruce Willis et Halley Berry demain. Mon (cheri)acteur prefere est Jhonny Depp et mon actrice, Drew Barimorre. Un de mes preferes de toute la gang(films) est BENNY AND JOON. A tout les ans je regarde les Golden globes et les Oscars. Mes proches me demande conseille et des infos(titres de films, noms d'acteurs...) Cet ete j'ai vu des films au cine parc et j'addore aller au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyLun 3 Sep - 13:52

Hello,

Benny and Joon est un classique que j'ai chez moi en dvd. J'adore Johny Deep egalement. As-tu vu pirates of the carribean 1 et 2?

As-tu vu fifty first dates? avec Drew Barrymore and Adam Sadler. C'est drole mais tres triste en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : St-Fabien de Panet
Date d'inscription : 29/06/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyLun 3 Sep - 22:32

Oui j'ai vu et adorer les50 premiers rendez vous,je l'ai et quand le 3ieme des pirates va sortir. Je vais les acheter tout les 3, et j'ai un grand poster de mon pirate preferé dans ma chambre. As tu vu l'autre soeur(the other sister)?riding in cars with boys,forrest gump when Harry met Sally, where the heart is, et chocolat avec Jhonny Depp?????
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: u   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyMar 4 Sep - 6:29

Hello,

When Harry met Sally est un bon vieux classique et j'ai chocolat egalement chez moi en dvd.

J'aime bien les thrillers (c'est intriguant tout le long et a la fin il y a un twist), j'aime les films d'action (j'ai bien aime crank, underworld 1-2) mes classiques prefere sont: Knight's tale et les gangs de New York (j'aime bien Leonardo Dicaprio), j'adore les drames, et les comedies (ca depend du film) j'aime bien un rire avec Jim Carrey (Bruce Almighty, Liar, liar et avec Adam Sandler (click) je me souviens l'infirmiere quand j'avais mes contractions voila 8 ans m'avait dit de me louer There's something about Mary.

J'ai bien aime les classiques de Julia Roberts: Erin Brocovich, sleeping with an ennemy, etc.)

J'aime bien les films d'horreur. As tu vu sleepy hollow avec Johnny Deep, as-tu vu saw, wolfe creek, ces films sont plutot sick que horreur je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyMar 4 Sep - 9:00

Salut .....


Mon mari et moi aimions énormément allez au cinéma, avec le petit, ca fait un bon bout de temps que nous n'y sommes plus allé ... cela ne nous empeche pas de regarder souvent de tres bon films ... disons qu'on download 'un peu' ....
Nous avons bcp aimé Deja Vu avec Denzel Washington aussi bien que le scénario etait un peu douteux ...
300 c'était pas si mal ..... Alexandre le grand aussi .... la on regarde le dernier Harry Potter on a du arreter quand le petit est revenu d une ballade avec sa grand mere .... On en regarde telleemnt que lestitres nous echappent :-) .... une chose est sure les DVD qui tournent le plus en cemoment cest quand meme Dora l exploratrice et Diego ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : St-Fabien de Panet
Date d'inscription : 29/06/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyMar 4 Sep - 9:12

Non je n'aime pas du tout les films d'horreur, avant oui un peu. Mais maintenant avec les enfants, j'ai tres peu d'intimité, tu comprend surement. J'aime bien les thrillers les drames mais surtout les comedies. Tout les titres dont tu as parler, sont tres bon. L'année prochaine tu viens au Quebec je crois alors on devraient se faire une sortie cinema, qu'en dis tu ?Et inquiete toi pas pour les enfants, ma jeune soeur vient d'enménagé a Québéc(la gardienne ideale) de toute facon beaucoup de temps s'eccoullera d'ici la.SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyMar 4 Sep - 10:49

Hello Marianne,

Ca serait super de se louer ou d'aller voir un bon film. Tu sais j'ai de la parente a Kamouraska, donc je passe par St fabien de panet lorsque nous y allons. Tu as une fille de 8 ans, la mienne aussi elle a 8 ans, je pourrais l'emmener avec moi.

SUR UN AUTRE POST, J'AI DEMANDE SI IL Y EN QUI DEMEURENT DANS LA VILLE DE QUEBEC ET LES ENVIRONS, TU SAIS ON POURRAIS ORGANISER EGALEMENT QUELQUE CHOSE AVEC EUX.

Pour l'intimite a voir des films, moi et Justin s'arrangeons pour visionner des films quand elle dort, elle est sortie avec des amies ou ecoute elle meme un film dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyJeu 6 Sep - 11:39

J'aime bien(et je l'ai en DVD)la triologie des "evil dead" quoique je préfère le deuxième

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=99131.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyJeu 6 Sep - 21:22

csailor a écrit:
J'aime bien(et je l'ai en DVD)la triologie des "evil dead" quoique je préfère le deuxième

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=99131.html

je suis allée voir le lien, kesséçà??? c'est pas un film ben doux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 0:01

Julie a écrit:
csailor a écrit:
J'aime bien(et je l'ai en DVD)la triologie des "evil dead" quoique je préfère le deuxième

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=99131.html

je suis allée voir le lien, kesséçà??? c'est pas un film ben doux! affraid
Pas vraiment lol!
La pire des choses est que j'aime le plus, deux genre de film vraiment différent,le western à la john Wayne et les films d'horreur(pas du genre Vendredi 13 etc..()mais des vrai film d'horreur...les Vendredi 13,Elm street etc...(les films qui peuvent passer au theatre) sont des films pour enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 1:06

Oui de vrai film d' affraid , comme the birds,et psycho d'Hitchkok e exorciste était super...le premier,j'entend. c'est sûr qu'il y en a des bons, ils sont devenus des classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 6:36

J'aime bien les films d'horreur

Est-ce que saw, wolf creek (ces films sont plutot sick)

hide and seek

the ring

the ninth gate (johny Deep)

ces films pour moi sont scary?

Que sont tes films d'horreur Csailor?

Je me souviens plus jeune ayant vu the birds, Hitchkock Phenix, c'etait aussi epeurant
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 6:51

Martine a écrit:
J'aime bien les films d'horreur

Est-ce que saw, wolf creek (ces films sont plutot sick)

hide and seek

the ring

the ninth gate (johny Deep)

ces films pour moi sont scary?

Que sont tes films d'horreur Csailor?

Je me souviens plus jeune ayant vu the birds, Hitchkock Phenix, c'etait aussi epeurant

j ai vu le cercle 1/2 + la neuvième porte... affraid
j aimerais voir 1407de stephen king
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 8:15

Salut Julie,

Ca fait tellement bizarre et interessant de savoir la traduction francaise de ces titres de films

cercle et neuvieme porte
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 8:39

Martine a écrit:


Que sont tes films d'horreur Csailor?
À part de la triologie des "evil deads" que j'ai mentioné. plus haut,j'ai bien aimé "return of the living dead" mais tout ces films que j'aime,n'ont pas joué au théatre parceque ils sont trop graphique pour les coeurs sensible *MDR* (je pense que evil dead 3 est passé au théatre comme étant une comedie)
Le film que j'ai bien aimé sont les deux version de "the fly"(version de 1958 et celle de 1986)
J'aime les films tiré des romans de Stephen King(Christine,Cujo etc..) même si j'aime plus la version "livre"
Les vieux films d'horreur classic(Dracula,psycho,the birds etc...) font partis de mes films favoris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Pixylle
Invité




Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Les films et les livres   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 10:30

Fin


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 10:57

Bonjour Pixylle,

J'ai bien aime the others avec Nicole Kidman (aurais-tu devine qu'ils etaient tous ..... (pour ne pas devoiler le twist), savais-tu que Nicole Kidman and Heath Ledger sont deux australiens actors que j'aime beaucoup et tu sais 6e sens, je l'ai en dvd et ca pas encore adonner que je le visionne

The forgotten (est aussi un excellent thriller)

shawshank redemption est un classique que j'ai beaucoup aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pixylle
Invité




Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 11:05

Fin


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 11:16

Hi again,

Ca fait longtemps que j'ai vu the forgotten mais voici ce que je me rappelle: c'est une femme qui a un garcon de 5-6 ans et qui disparait tout a coup. Tout le monde lui dis qu'elle n'a jamais ete enceinte, meme son mari fait tout pour qu'elle se sente folle. Mais elle sait bien avoir eu ce fils. Elle decide d'aller voir le pere du petite fille qui jouait dans le parc avec son fils et essait lui rememorer ces souvenirs car lui aussi ne se souvient pas avoir eu une fille. Ca fonctionne, ils sont les seuls a se souvenir. Elle rencontre son mari dans la rue, il passe a cote d'elle comme si elle etait etrangere, c'est comme si tout ses memoires lui sont enlevees. Tout cela pour dire que c'est des aliens qui essaient de faire disparaitre ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 11:28

Si ton mari aime Denzel Washington, aller vous chercher deja vu. C'est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Pixylle
Invité




Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyVen 7 Sep - 11:38

Fin


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptySam 8 Sep - 15:22

Bonjour Pixylle,

Je me suis enfin decide a visionner sixth sense. Vraiment excellent film, vraiment triste quand il parle a sa femme a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyDim 9 Sep - 1:13

Martine a écrit:
Bonjour Pixylle,

Je me suis enfin decide a visionner sixth sense. Vraiment excellent film, vraiment triste quand il parle a sa femme a la fin.

jocolor j ai adoréé ce fiilm,'le sixième sens'
j ai apprecié voir bruce willis dans un autre style de rôle, pour une fois ce n'était pas un film de bagarreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? EmptyDim 9 Sep - 1:20

bonjour
moi aussi j'ai adore le 6º sens,
mais tous les films de Bruce, en general sont bon
j'adore lire du Stephen king, et voir les films tires de ses livres, ça depend
chrisitne tres bien, la ligne verte, tres bien
missing mais pas vu Cujo...
j'adore les films d'horreurs, genre Le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu des bon films dernierement?   Avez-vous vu des bon films dernierement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu des bon films dernierement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez cette impression vous aussi...
» Avez vous entendu parler?
» Avez-vous lu...
» Intolérance à la douleur
» vous avez des questions pour Dr Brais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: