associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Difficulte a attacher vos souliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Difficulte a attacher vos souliers Empty
MessageSujet: Difficulte a attacher vos souliers   Difficulte a attacher vos souliers EmptyVen 9 Mar - 11:47

Avez-vous de la misere a attacher vos souliers? J'ai de la misere a former les boucles avec les lacets, ca me prend un eternite. De meme qu'attacher les boutons

Ma fille de 7 ans va plus vite que moi. Pour lui faire une couette ou mettre une pince dans ses cheveux, c'est l'enfer. Des fois, elle me dit maman fait moi des tresses comme les autres petites filles a l'ecole et je ne suis pas capable. resultat: Elle le fait par elle-meme (je ne dit pas que c'est beau mais aumoins elle a ete capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Difficulte a attacher vos souliers Empty
MessageSujet: Re: Difficulte a attacher vos souliers   Difficulte a attacher vos souliers EmptyVen 9 Mar - 12:32

Martine a écrit:
Avez-vous de la misere a attacher vos souliers? J'ai de la misere a former les boucles avec les lacets, ca me prend un eternite. De meme qu'attacher les boutons

Ma fille de 7 ans va plus vite que moi. Pour lui faire une couette ou mettre une pince dans ses cheveux, c'est l'enfer. Des fois, elle me dit maman fait moi des tresses comme les autres petites filles a l'ecole et je ne suis pas capable. resultat: Elle le fait par elle-meme (je ne dit pas que c'est beau mais aumoins elle a ete capable de le faire.
Allo Martine,

je n'ai pas, encore, ce problème mais, console toi tu n'es pas seule, Einstein lui-même avait un problème neurologique qui faisait que, lui-aussi avait de la difficulté à lacer ses souliers !

Difficulte a attacher vos souliers Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor
Invité




Difficulte a attacher vos souliers Empty
MessageSujet: Re: Difficulte a attacher vos souliers   Difficulte a attacher vos souliers EmptyVen 9 Mar - 21:56

Martine a écrit:
Avez-vous de la misere a attacher vos souliers? J'ai de la misere a former les boucles avec les lacets, ca me prend un eternite. De meme qu'attacher les boutons

Ma fille de 7 ans va plus vite que moi. Pour lui faire une couette ou mettre une pince dans ses cheveux, c'est l'enfer. Des fois, elle me dit maman fait moi des tresses comme les autres petites filles a l'ecole et je ne suis pas capable. resultat: Elle le fait par elle-meme (je ne dit pas que c'est beau mais aumoins elle a ete capable de le faire.
J'ai de difficulté...maintenant,je me suis procuré des "zipper" qui me permettrais de seulement "zipper" mes bottes,quand j'étais militaire,on s'en servait sur nos bottes de travaill,quand on devais se levé la nuit pour un exercise de feu..il fallait allé vite,et le temps d'attacher des lacets est une perte de temps.....je crois que nos pompiers ont cela ...mais en tout les cas,je me les suis procuré la semaine passé dans un marché au puce(j'avais une paire quand j'éais miltaire,mais stupide comme je suis,je m'en suis débarrassé après avoir obtenu ma retraite médicale...
Je vais les essayé sur mes bottes d'hiver cette semaine et l'ajouté sur ma page de truc si cela fonctionne bien pour nous ,ataxiens...
pour ma paire d'espadrille,..la marque "Salomon" vend des espadrille sans lacets,ou plutôt avec un sestème de lacet révolutaire(pas de velcro)


Je vous en redonne des nouvelles Smile

Difficulte a attacher vos souliers Lacetpompier
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Difficulte a attacher vos souliers Empty
MessageSujet: Re: Difficulte a attacher vos souliers   Difficulte a attacher vos souliers EmptyVen 9 Mar - 23:56

J'ai moi aussi de la difficulté, pour les bottes, vu que je ne marche plus vraiment dehors, ni que je joue dans la neige, je me suis procurer des chaussures d'hiver,chaussures isolées, tu peux en trouver dans les magazins de sport,, y'a juste à les enfilée,pas d'attaches ni de zip! Puis pour les bouton j'ai boutonné ma blouse à plat sur une table(ça m'a pris genre 10 min.lolll) et depuis je l'enfile par-dessus ma tète,et il y'a aussi un truc (genre de crochet que tu peux te procurer chez un ergothérapeute dans un c,l.s.c ou encore moi j'ai fait coudre la boutonnière(par quelqu'un d'autre,évidemment) et j'enfile le vêtement en question par-dessus ma tête. ciao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulte a attacher vos souliers Empty
MessageSujet: Re: Difficulte a attacher vos souliers   Difficulte a attacher vos souliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulte a attacher vos souliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: