associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peur d'un rv médical...

Aller en bas 
+6
Marie
csailor
chyco
Martine
arabesk
vanila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: peur d'un rv médical   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:14

ne sois pas négatif je t'envoie un bateau rempli de courage
promt rétablissement à + flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:50

chyco n'est pas négatif, là ! au contaire; qd rentres tu à l'hosto confused
oui chyco ça va te soulager..........
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:06

yes sir, t"es winner cheers ...et la microchirurgie? ce sont des opérations très minutieuses...faites par des robots,et c'est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:13

Very Happy je rente a hosto lundi 12:30 le 22 de ce moi oct sa va tres bien jé rencontrer une personne qui a subi la maime intervention que moi la semaine derniere tou va bien sé douleur aux dos se son aténué de 80% l'autre 20% les médicament comme le baclofen fais le travail donc ma crainte est disparu a 75% l'autre 25% sé normal sé une intervention .MERCI POUR LE SUUPORT
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 6:29

rebonjour de retour de l'hopital intervention douloureuse NON par conséqence sensation de brulure intense dans le dos sé pire quans tu va faire pipi bouffé de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 9:10

chyco a écrit:
rebonjour de retour de l'hopital intervention douloureuse NON par conséqence sensation de brulure intense dans le dos sé pire quans tu va faire pipi bouffé de chaleur
coucou chyco! t'es déjà rentré Question
repose toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 9:23

intervention prend 45 minute 20minute de repos ensuite il te de rentré le temp que l'anestésie faux etre accompagné situation oblige en gros té sur un autre planete pour 12 heure hiritable o plus haut point mais je relaxe au max douleur moyenne pour l'instant mais comtant de lavoir fete Cool MERCI a tous pour les encouragement flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 11:48

chyco a écrit:
intervention prend 45 minute 20minute de repos ensuite il te de rentré le temp que l'anestésie faux etre accompagné situation oblige en gros té sur un autre planete pour 12 heure hiritable o plus haut point mais je relaxe au max douleur moyenne pour l'instant mais comtant de lavoir fete Cool MERCI a tous pour les encouragement flower flower

donc ça c'est bien passé. génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:38

oui tres bien passé pa trop de douleur pour l'instans un peux désorienté mais sa va Smile bon les nausé qui se met de la parti ( gravol tou va rentré dans lorde )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:50

Bon, c'est fait, maintenant tu vas aller bien mieux. Il fallait le faire. Mais comme toute intervention il faut quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre... bon courage et repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 2:54

peur d'un rv médical... - Page 3 Carte-1
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 5:10

Repose toi bien Chyco!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:30

la récupération se passe a merveille modificatuon de ma médication le phisiartre est venue chez moi surpris de le voir il venait pour me faire une petite ajustement de médicament a ma grande surprise il a réduit la dose de médicament pour les douleurs aux jambe bravo mouin de pig dans mon systeme yes yes
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:04

j'avait 2 rdv 1ce matin avec mon phisiatre je peu recommencé a faire de la fisiothérapie yes

l'autre pour une autre prise de test a.d.n mon ophalmo va communicé avec l'hopital de laval (cité-de-la-santé )pour une résonance magnétic ouverte pour personne avec de tres gros os il on essayé les machine régulierre mais je passe pas cage toracique tros grosse je leur ait dit pas de ma faute ma moman ma pas batis sur un freme de chat hihihi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 0:15

chyco a écrit:

Citation :
j'avait 2 rdv 1ce matin avec mon phisiatre je peu recommencé a faire de la fisiothérapie yes

l'autre pour une autre prise de test a.d.n mon ophalmo va communicé avec l'hopital de laval (cité-de-la-santé )pour une résonance magnétic ouverte pour personne avec de tres gros os il on essayé les machine régulierre mais je passe pas cage toracique tros grosse je leur ait dit pas de ma faute ma moman ma pas batis sur un freme de chat hihihi Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est super pour la physio! comme Claudine est parti j'imagine que tu vas avoir une nouvelle physio à Lucie bruneau? ou bien c l'hopital qui va te donner les services? si tu le peux dans quelques temps inscrit toi à l'aquaforme à Lucie-bruneau et tu m'en donnera des nouvelles! moi ça à changé ma vie là je me sens énergique quand je sors de l'eau et les exercices font du bien au lieu de faire mal!!

c plutôt étroit comme machine la résonance magnétique mais je suis contente de voir qu'il y a une solution et que tu vas pouvoir subir l'examen dans ma ville Wink lâche pas et ça va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur d'un rv médical... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peur d'un rv médical...   peur d'un rv médical... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur d'un rv médical...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: