associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je suis ocnttente......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyVen 12 Oct - 18:49

ce matin, on m'a livré mon tapis de marche electrique;
j'avais un vélo d'appart, mais je l'ai revendu car j'ai jamais aimé le vélo Mad
il faut juste que j'attende demain, que mon ami arrive pour le monter, car pour l'instant il est , le tapis, ds son carton!
avec ça je pense recoordonner mes muscles, j'en ai fait ds une salle de gym et miracle après je marchais bien! Basketball
bref, je suis contente
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyVen 12 Oct - 23:08

ben, dans mon cas Arabesk, j'ai du me défaire de mon tapis roulant, parce que même à la vitesse minimum, les pieds se mêlaient Crying or Very sad alors j'ai opté pour le vélo stationnaire et l'aquaforme(j'en glisse un mot sur le site de csailor), mais l'important, c'est de trouver un sport ou un exercice physique ou l'on peut s'y adapter!

En passant, je songe à faire de l'équitation...est-ce que l'on aurait des endroits adaptés à me suggéré?...au Québec, de préference lol!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptySam 13 Oct - 0:30

arabesk a écrit:
ce matin, on m'a livré mon tapis de marche electrique;
j'avais un vélo d'appart, mais je l'ai revendu car j'ai jamais aimé le vélo Mad
il faut juste que j'attende demain, que mon ami arrive pour le monter, car pour l'instant il est , le tapis, ds son carton!
avec ça je pense recoordonner mes muscles, j'en ai fait ds une salle de gym et miracle après je marchais bien! Basketball
bref, je suis contente
Very Happy

Content pour toi Smile..comme phenix écrivais,on est tous différent,dans mon cas,je ne pourrais pas faire de l'aquaforme,car pour que je me sente en sécurité,je dois avoir (au minimum) 3 partie de moi qui touche au sol(cela venant d'un matelot qui a passé 14 ans sur l'eau)*MDR*

Je fais beaucoup de tapis roulant et de bicycle stationnaire(je songe actuellement à m'acheter un tricycle) au moins 1-2 heures par jour,5-6 jours par semaine ...et j'aime cela,au risque de me répéter *MDR* ça me calme,déstresse
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptySam 13 Oct - 1:09

phenix a écrit:
ben, dans mon cas Arabesk, j'ai du me défaire de mon tapis roulant, parce que même à la vitesse minimum, les pieds se mêlaient Crying or Very sad alors j'ai opté pour le vélo stationnaire et l'aquaforme(j'en glisse un mot sur le site de csailor), mais l'important, c'est de trouver un sport ou un exercice physique ou l'on peut s'y adapter!

En passant, je songe à faire de l'équitation...est-ce que l'on aurait des endroits adaptés à me suggéré?...au Québec, de préference lol!
pour l'equitation, je pens epa sque ce soit une bonne idée affraid
phenix, j'espere que je vais pas avoir les pieds qui s'emmêlent, car ça coîte cher ce tapis! queen
lj'attends la pise en charge d'un scooter!
ce sera pour fevrier, si ça marche!
4 roues, bien stable; enfin, ça me permettra de sortir + souvent!
j'ai hâte d'essayer le tapis......... Question
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyDim 14 Oct - 22:19

cheers j'ai marché avec le tapis; c dur qd même! il est bien foutu !
csailor à quelle vitesse marches tu confused
moi, pour le moment c vitesse mini! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 2:10

arabesk a écrit:
cheers j'ai marché avec le tapis; c dur qd même! il est bien foutu !
csailor à quelle vitesse marches tu confused
moi, pour le moment c vitesse mini! Sleep
Je me sers du tapis roulant depuis 3 ans,j'ai commencé à basse vitesse,et comme je ne peux courir sur le treadmill,j'y vais à la vitesse 4.0 avec 15 degré d'élevation


PS:le dernier test indépendant que j'ai passé a l'hôpital me donne le corps physique d'un homme de 33 ans dans un "body" d'un homme de 41 ans et la mentalité d'un homme de 25 ans *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 2:14

csailor a écrit:
arabesk a écrit:
cheers j'ai marché avec le tapis; c dur qd même! il est bien foutu !
csailor à quelle vitesse marches tu confused
moi, pour le moment c vitesse mini! Sleep
Je me sers du tapis roulant depuis 3 ans,j'ai commencé à basse vitesse,et comme je ne peux courir sur le treadmill,j'y vais à la vitesse 4.0 avec 15 degré d'élevation


PS:le dernier test indépendant que j'ai passé a l'hôpital me donne le corps physique d'un homme de 33 ans dans un "body" d'un homme de 41 ans et la mentalité d'un homme de 25 ans *MDR*
ah pui c vrai il y avait des tapis avec de sinclinaiusons diff; mais pour le prix (430€) le mien n es'incliune pas! vitesse 4, 5 c courrir confused
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 2:17

je ne peus PAS courir.
j'utilise la vitesse(ç'est différent,dépendant des machines) 4.0 en marche rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 2:23

csailor a écrit:
je ne peus PAS courir.
j'utilise la vitesse(ç'est différent,dépendant des machines) 4.0 en marche rapide
ok, je verrai ssi je peux augmenter la vitsse ds qq tps! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 3:13

et bien moi les cocos, je cours dans l'eau... dans la partie peu profonde je fais quelques "traversées" puis dernièrement je me suis mise à sauter en me tenant après le bord...génial! hey, en connaissez-vous des maladies qui nous donne la chance de redevenir enfant? moi, dans la piscine, j'affiche un comportement dignee d'une gamine de 10 ans geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 4:22

phenix a écrit:
et bien moi les cocos, je cours dans l'eau... dans la partie peu profonde je fais quelques "traversées" puis dernièrement je me suis mise à sauter en me tenant après le bord...génial! hey, en connaissez-vous des maladies qui nous donne la chance de redevenir enfant? moi, dans la piscine, j'affiche un comportement dignee d'une gamine de 10 ans geek lol! geek
phenix, oui ds l'eau
on peut tout se permettre! c génial; et tu arrives à courrir sans tomber confused
moi, l'eau j'ai peur, pas de bol: et toute façon, pas d episcine à proximité!
mais , sur le tapis et même qd je marche mes pieds ne se mêlent pas No
je marche plutôt les jbes écartées! super, la démarche de danseuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 6:17

Bahh,si les hippotames dansaient,ils auraient eux aussi les pieds écartés...ben oui je tombe,mais c'est plutôt amusant!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 14:26

phenix a écrit:
Bahh,si les hippotames dansaient,ils auraient eux aussi les pieds écartés...drunken

Mouahahaha !

Citation :
ben oui je tombe,mais c'est plutôt amusant!!!

Ah ! Bon ! Tu trouves, faut croire qu'on a pas le même genre de chutes. Hi ! Hi ! Hi ! Ouch ! lol!

je suis ocnttente...... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyLun 15 Oct - 15:30

Mais je sais très bien que je ne pourrais même pas monté(et encore moins rester) sur un tapis roulant.

Parlant de tapis roulant, Arabesk, as-tu reçu la vidéo de la choré sur tapis roulants que je t'ai envoyé c'était... avant ton déménagement ? je suis ocnttente...... A_toas10

je suis ocnttente...... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyMar 16 Oct - 2:12

O'Daïko a écrit:
Mais je sais très bien que je ne pourrais même pas monté(et encore moins rester) sur un tapis roulant.

Parlant de tapis roulant, Arabesk, as-tu reçu la vidéo de la choré sur tapis roulants que je t'ai envoyé c'était... avant ton déménagement ? je suis ocnttente...... A_toas10

je suis ocnttente...... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
moi, ça fonctionne bien le tapis ; en + i y a ne sécu; c un aimant avec une cordelette + 1 pince au bout que tu accroches à ton vêtement! si tu veux stopper le tapis sans te lâcher pour appuyer sur le bouton tu tires dessus; et hop! c cool bounce
depuis le tps que j'en voulais un;lc vraiment moins chiatique que le vélo!
mais , je vais devoir augmenter déjà la vitesse , car hier Sleep
ajd, j'en ferais pas , vu que j'ai eu cours!
pour la video, je la connaissais
et koik'en dise les critics on ne peut pas dire que ce soit une choré! flower
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... EmptyMar 16 Oct - 2:37

oh-la-la daiko,je parlais de tomber dans l'eau!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis ocnttente...... Empty
MessageSujet: Re: je suis ocnttente......   je suis ocnttente...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ocnttente......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en vacance...
» je me suis procurer
» Me suis fait un cadeau...
» Je suis nouvelle sur le forum
» Je suis curieux....(question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: