associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dites vous tout?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Dites vous tout? Empty
MessageSujet: Dites vous tout?   Dites vous tout? EmptySam 13 Oct - 20:53

Quand je vais à un appointement chez le génététicien-neurologue,je me rends compte que les dernières fois,j'ai oublié d'y dire plusieurs symptomes qui porrais être en relation avec la condition médicale que j'ai ..ie:petite intolérance au gluten etc...et maintenant,une petite intolérance à la lumière qui a pour résultat,un écoulement nasale...
Ces symptomes,en soi,pourrais ressembler a des maladies distincts,mais si c'est tous ces symptomes sont causé par ma forme d'ataxie..j'aimerai le savoir,pas pour la corriger(on ne peus pas,on est foutu avec cette condition)mais plutôt pour l'atténué quand c'est possible et aussi ,de savoir que ce n'est pas dû à d'autre chose que mon ataxie
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Dites vous tout? Empty
MessageSujet: Re: Dites vous tout?   Dites vous tout? EmptyDim 14 Oct - 12:33

aux moi de nov je voie mon neuro(dr-Brais) de se coup la a l'hopital notre-dame je suis antrin de faire ma liste de question je vais lui posé quel-que question (exp )écoulement nasal lumiere et si sa cerais bon pour moi prendre de vitamine (E) le diner quel Merveille jétais entouré de dame tres jolie moi et Achaput et jean-francois le Mari a julie bigmama est venu avec sa soeur et ses enfant i son cute ( tres-contant de mon apres midi i falait que je parte a 3:00 transport adapté mais jorait resté jus-qua 6:00 jétais bien entouré hum-hum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites vous tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: